Aller au contenu

Besoin d un androiste


Recommended Posts

Salut a tous....je souhaiterais rooter mon galaxy S3 pour pouvoir tester des rom custom..

Ma question est y aurait t il quelqu un de sympa pour me suivre dans ma demarche car peur de faire n'importe quoi. ...je suis tres novice chez android ...

J aimerai avoir un contact qu on puisse s échanger nos adresse google talk ou autre réseau de communication.

Merci de vos réponses

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un conseil, suis bien les tuto et tout devrait bien aller :) après justement l’intérêt du forum c'est que tu as potentiellement des centaines de personnes qui peuvent t'aider, donc une réponse bcp plus rapide que par le biais d'une seule et unique personne qui ne pourra pas forcément te répondre tout le temps..

Les tutos sont extremement bien faits, il n'y a pas de raison que tu ai des problèmes. Et si jamais tu hésite sur un problème qui n'est pas signalé dans le tuto, il te suffit de poser la question sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci bien de vos réponses

Comme le dit Kyle, il n'y a aucune raison que tu fasse une bêtise ;)

Le rootage et flash de ROM custom et tout reste plutôt simple sur le Galaxy s3 (pas besoin de Downgrade compliqué, pas de déblocage de bootloader etc..)

Pour le rooter il suffit juste de flasher le Cf-Root via Odin, rien d'autre ! Et je t'assure, c'est du niveau débutant ! (Même si sur certains smartphone on peux le rooter par une simple application)

Que la force soit avec toi ;) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...