Aller au contenu

Problème de SMS avec une unique personne.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je possède un Galaxy S2 ( I9100 ) avec comme forfait un forfait bloqué chez Bouygues Télécom incluant : 1h d'appel, SMS illimité, Internet jusqu'à 500Mo débit réduit après. Or depuis quelques jours j'ai des soucis pour envoyer à une personne des messages de plus de 160 caractères ( nombre maxi dans un SMS ).

J'ai déjà fait :

- Réinitialisation du téléphone ( plusieurs fois ) de plus mon téléphone marche très bien car j'ai essayé avec la carte sim de ma maman et tout fonctionne.

- Essai avec un autre téléphone ( Samsung Galaxy Spica )

- Rentrer le numéro de centre de message => après impossible d'envoyer de message à tout le monde

- donc nouvelle carte sim.

Et depuis je peux a nouveau envoyer des messages à tout le monde, sauf à la personne dite précédemment, impossible d'envoyer de plus de 160 caractères. Bouygues m'ont conseillé de couper mes messages, alors qu'avant ça marchait très bien. Bref si vous avec une solution, elle est la bien venue.

Merci d'avance. :)

JAH04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le message part il et n'arrive pas ou ne part carrément pas ? Quel est le téléphone de la personne concernée ? A t elle des soucis avec ses contacts ? Sim changée de téléphone ? (le sien)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le message part il et n'arrive pas ou ne part carrément pas ? Quel est le téléphone de la personne concernée ? A t elle des soucis avec ses contacts ? Sim changée de téléphone ? (le sien)

Il part mais n'arrive pas, la personne concernée à un BlackBerry Curve 9320 et elle est chez Orange. Non elle a se soucis qu'avec moi. Pour la sim elle va voir Vendredi pour la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as essayé de recréer le contact?

Est-ce que tu as essayé de :

- supprimer le contact en question

- demander à ce contact de t'écrire

- enregistrer ce nouveau contact

- essayer de lui répondre

Est-ce que tu utilises le logiciel sms de base ou bien un autre (go sms)?

Mon fils a le même abonnement que toi et je crois savoir que si tu as consommé tout ton crédit voix, tu perds les sms illimités.

Donc, au delà de 160 caractères, il y a un nouveau sms pour compléter la suite.

Ce n'est pas ton cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as essayé de recréer le contact?

Est-ce que tu as essayé de :

- supprimer le contact en question

- demander à ce contact de t'écrire

- enregistrer ce nouveau contact

- essayer de lui répondre

Est-ce que tu utilises le logiciel sms de base ou bien un autre (go sms)?

Mon fils a le même abonnement que toi et je crois savoir que si tu as consommé tout ton crédit voix, tu perds les sms illimités.

Donc, au delà de 160 caractères, il y a un nouveau sms pour compléter la suite.

Ce n'est pas ton cas?

J'ai essayé de recréer le contact mais ça fait toujours pareil.

Avant de wipe mes data etc j'utilisais Go sms uniquement pour lire mes mms car impossible de les lire dans l'application de base, sinon pour les sms j'envoyais avec l'appli de base.

J'ai encore 13€ et quelque de forfait donc ça ne peut pas venir de là.

Y'a environ deux semaines, j'avais un nouveau sms pour completer ( plutot bavard par moment j'en envoi jusqu'au maximum possible c'est à dire 30 ) mais là rien du tout, je peux écrire mais de toute façon le destinataire ne le reçois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...