Invité Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tout est dans le titre. Ma belle mère file son Ace gt s5830 à une de mes amie.... Sauf que la mémoire interne est vraiment trop légère... je voudrais donc lui mettre une rom Stock comme si le ACE avait été acheté direct à samsung (car là il est brandé bouygue), pour permettre de virer toute les applis bouygues qui ne servent qu'à bouffer de la mémoire. J'ai téléchargé la rom : S5830POKP4_BOGKP2_Android_2.3.3 est ce bien la bonne ? Apres je vais faire avec un tuto du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) 2.3.6 ou meme peut etre 7 lol j'essaie de retrouver le lien , en vain... chez samsung sirmware , il doit y etre , je penses :) Modifié 29 mai 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 pourtant kies ne me propose pas d'autre mise à jour et me dit que le ace est avec la dernière rom (qui est une 2.3.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 c'est pas ma faute , lol ! :P http://www.sammobile.com/firmwares/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.