Kalaworg Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Re-bonsoir, J'écris ce message pour un bug qui touche mon Xperia P depuis sa tendre enfance... En effet, lorsqu'il est branché en USB (et SEULEMENT dans ce cas), les 3 boutons situés sur la barre transparente réagissent très mal. En effet, ces touches ont tendance à vibrer en permanence dès qu'on les effleure ! Il est donc quasi impossible d'afficher le multitâche par exemple :( Est-ce que vous avez aussi ce problème ? Comment le résoudre ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Jamais eu ce problème, par contre moi j'en ai un autre ! Des fois elle ne vibre plus du tout ! Obliger de tout éteindre et de rallumer :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalaworg Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Ha, j'ai déjà eu ce problème, mais il reste assez rare. Ce que je t'ai expliqué m'arrive tout le temps par contre :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalaworg Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Pas de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.