Aller au contenu

Zone tactile morte


Recommended Posts

Bonjour, j'ai vu pas màl de post à ce sujet mais j'aimerais mettre ici les choses au clair.

Je possède mon atrix depuis avril 2012 (soit 1 an et 2 mois).

Il n'est donc plus sous garantie.

Tout était marfait jusqu'à ce matin, une zone de 1cm devient inultilisable (une zone verticale plustot sur la gauche en mode portrait).

J'aimerais espérer que cela n'est pas un problème hardware :(

J'aimerais également des conseil, vaut il mieux :

- Essayer des reset, paramétrages, changements de rom etc (actuellement sur CM7).

- Acheter pour 25€ une nouvelle dalle tactile et la fixer moi-même. (combien de temps ça va rester ?)

- Abandonner mon pauvre petit atrix et acheter autre chose (genre Acer E2 duo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que par un heureux hasard, tu aurait acheté ton Atrix par le programme "Changer de mobile" d'Orange? Si c'est le cas, ton Atrix est garanti 24 mois, si ce n'est pas le cas, commence a regarder les tutos sur Youtube pour remplacer la dalle toi-même, c'est chaud...Sinon tu as des boîtes qui le font pour 70/100€ sur le net.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, non je l'ai acheté sur cdiscount garantie constructeur 1 an uniquement.

Le problème est aléatoire, quand j'appui sur le haut ou le bas du téléphone, cela fait des pressions bizarre dans tous les sens sur l'écran (pression = comme si on fait glisser le doigt sur l'écran).

De temps en temps ça re-fonctionne pendant 1min mais c'est vraiment aléatoire.

Je pense que c'est inutile de changer toute la facade tactile car de temps en temps elle marche donc je pense pas que ça soit cassé complètement. Je pense que c'est un problème de nappe usée ou quelque chose par là ? vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème et j'ai fait remplacer la dalle tactile.

Depuis, plus de soucis (en tout cas pour l'instant).

Donc je sens que je vais devoir la changer aussi.

Je pense pouvoir de débrouiller tout seul pour la manip et j'aimerais savoir il y a combien de temps que tu l'as changé ?

Car l'originale a tenu 1 an et je pense que c'est un problème inévitable vu que beaucoup de personnes sont affectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...