Aller au contenu

GS3 Redémarre en boucle (Accès au mode Recovery, etc..)


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, bon après plusieurs jours et nuit de recherche acharnées je tente donc ma chance sur ce forum qui a l'air d'aider beaucoup de personnes concernant les problèmes liés aux Android.

Je vous explique mon problème .. :

J'ai acheté un Galaxy S3 en décembre 2012 sur le site d'un opérateur très connu (pour ne pas citer de nom), je m'en sers assez souvent, beaucoup de messages, de jeux, etc.. bref, il y 2 jours je suis partie faire une "excursion" dans la colline pour essayer de retrouver le chien d'un ami, étant donné que c'était le soir et qu'il commencé a faire nuit j'ai donc lancé l'application Flash, après quelques dizaine de minutes le flash c'est mis a clignoter, l'écran changeais de luminosité très rapidement, et le téléphone ne répondais plus, impossible de l'éteindre manuellement, j'ai donc attendu que la batterie se vide (il restait juste quelques pour-cents de batterie) et je l'ai mis dans ma poche.

Quand je suis arrivé chez moi je l'ai mis a charger, et là il refuse de boot normalement, c'est à dire qu'il démarre, affiche le logo samsung (avec le son bien-sûr), ensuite il m'affiche le logo de mon opérateur, bloque quelques secondes et redémarre tout seul en boucle, sans arrêt.

Comme je vous l'ai dis plus haut, je me suis beaucoup renseigné, j'ai cherché sur pas mal de forum, etc.. pour essayer de trouver une solution, mais rien n'y fait ..

J'ai fais une réinstallation propre, en suivant votre tutoriel, toujours le même problème..

Je l'ai rooté, toujours le même problème ..

J'ai fais un wipe data et un wipe cache, toujours le même problème ..

J'ai aussi essayer de le root avec plusieurs ROM différentes, mais il redémarre toujours en boucle .

Je ne sais pas si ca peut y être pour quelque chose, mais quand je fais POWER + VOL. HAUT + HOME j'arrive donc sur le recovery mode, mais j'ai un petit message d'erreur écrit en rouge "E:Failed to mount /efs (Invalid Argument)".

Il me marque le même message quand je tente de faire un wipe data, je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un aurait une solution ou une idée d'où pourrait venir le problème je lui en serait infiniment reconnaissant.

En vous remerciant d'avance de prendre le temps de lire mon post

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...