ano Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Personne ne semble avoir remarqué que Wiko Mobile a publié une nouvelle version JB : http://www.wikomobile.com/telechargements/WIKO_MAJ_CINK_PEAX_JB_20052013_switch.zip En fait c'est la version du 20 mai 2013 mais avec mise à jour via Flash Tool. C'est plus propre que la mise à jour à effectuer via la recovery et cela va je pense éviter pas mal de problèmes dui type impossibilité d'installer Google Calendar, etc, mais à condition de ne pas restorer ses données (faut rapartir de zéro). Sur Facebook il est indiqué que les améliorations apportées par les correctifs de Jelly Bean pour le PEAX sont les suivantes: - Mise à jour de Play Store en V4.1.6 - Supprimer Facebook dans le système natif, possibilité d’installation par utilisateur - Possibilité d’installer Google Aganda - Amélioration du capteur de luminosité - Amélioration de l’affichage des SMS par rapport au clavier à l’écran - Correction du bug de l’accusé de réception SMS - Possibilité d’ajouter Beautiful Widget - Possibilité de diminuer le son d’autofocus de l’appareil photo - Ajouter des Features pour la compatibilité Bluetooth - Ajouter l’option Face Unlock - Enlever la notification roaming de Freemobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 si, remarqué, d'ailleurs j'avais demandé à Spanish et c'est bien celle là qu'il a pris pour la 4.1.1 Je l'ai testé, elle marche bien (sauf la camera qui a un son trop bas ...). L'avantage avec cette version et Flashtool, c'est qu'il est possible de directement mettre le recovery de notre choix lors du flash :) Mais attention, les patchs fait pour la rom de Spanish ne fonctionnent pas sur cette version (surtout le patch qui corrige l'affichage des réseaux (systemui.apk)) car cette version est "odexed" (de ce que j'en ai déduis...) Gaston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Thanks. C'est juste la MàJ en OTA, disponible maintenant en FlashTools. Ça gagnera du temps quand pour réinstaller. Modifié 29 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Mais attention, les patchs fait pour la rom de Spanish ne fonctionnent pas sur cette version (surtout le patch qui corrige l'affichage des réseaux (systemui.apk)) car cette version est "odexed" (de ce que j'en ai déduis...) Ceux là fonctionnent : Lorsque je modifie une application comme par exemple Mms.apk, je commence par la deodexer, et il faut supprimer le Mms.odex et installer Mms.apk, et cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 bin je l'ai testé plusieurs fois, le patch sms semble OK (l'appli fonctionne encore) mais le patch réseau fait un fc du systemui.apk... Et pourtant, le zip demande bien d'effacer l'apk et le .odex... (mais de mémoire, c'est celui de Glucose que j'ai ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Bizarre car je l'utilise avec deux sims et j'ai une connaissance qui l'utilise aussi sans problème avec une seule sim. Par contre je me suis refais l'apk (et réaligné) car j'aime bien tout refaire par moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.