Aller au contenu

Update: V4.6.4 : Samsung Galaxy : recovery image

Recommended Posts

• Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ils ne sont pas down chez moi....?

Il faut s'enregistrer sur ton blog pour pouvoir downloader ?

Sinon, j'ai donc le message "This file doesn't exists..." puis une redirection auto. qui tombe sur une erreur 404 :

404. The requested page was not found

EDIT : ok, j'viens de checker avec IE8 ça roule... mais sous Firefox 3.6.3 ça ne fonctionne pas.

Modifié par apcloic

Slt à tous, j'ai un soucis pour le restore des Gapps qui ne fonctionne pas après l'update en 1.6.3

J'ai le II5.tar à la racine de la SD mais à priori ce n'est plus le fichier adéquat.

Une idée ? Merci bcp

Oui, je te conseille de jeter un oeil sur mon tuto: voir ma signature :P

En fait, depuis le recovery 4.5 (il me semble) Drakaz a changé de "source" pour ses G.apps, il les prends maintenant dans un fichier SAMSUNG.tar .

Pour ce qui est des liens down, peut-être as tu essayé par lien direct ? Il y a une redirection automatique dans ce cas là, mais elle n'aboutit pas. Mais bon si tu as réussi, clorons le sujet :)

oui oui .tar à jour sur la SD, et .img reflashé....

Edit : Je viens de voir la 1.6.3.1 et de la DL, j'en ai profité pour re-DL le recovery...

Dans l'archive Recovery4.6.3 que j'avais téléchargée hier sur ton site, le RECTOOLS.tar.gz était en date de modification du 27 mars...

Dans la nouvelle, datée du 03 mai, RECTOOLS à jour.... Recovery 4.6.3 affiché.... Merci Maître :)

Modifié par spinelli

• 2 months later...

Pour les slots :

Sur des nouvelles sauvegardes, on peut choisir un slot. Ca permet de restaurer ensuite la plus récente des sauvegardes de ce slot.

Pour une ancienne, il suffit de rajouter SLOTX- en début de nom de dossier où X est le numéro du slot.

Ca permet d'avoir au maximum 4 ROMS entre lesquelles tu peux jongler sans avoir à aller trifouiller dans le dossier Nandroid.

Bonjour,

tout d'accord bravo et merci pour toute l'aide que vous nous apportez et des infos précieuses qui nous permettent d'utiliser au mieux notre Galaxy.

J'ai envoyer mon phone récemment au sav de bouygues, il m'est revenu avec une version 1.5 alors que j'avais fais la maj par le NPS en 1.6. il tournais plutôt bien mais j'étais frustré d'être en 1.5.

J'ai tenté de le mettre a jours par le NPS impossible ! Alors j'ai mis la galaxo 4.6.3 j'ai passé du temps, mais j'ai réussi.

Seulement voilà, je ne peux plus

- utiliser mon casque BT (ca crache, c inaudible), alors qu'en 1.5 ca fonctionnait.

- GPS deja que c'etait long d'avoir un signal avant, maintenant je n'y arrive plus.

(qq'un arrive a faire fonctionner la nouvelle navigation G.maps?)

- autonomie me parait aussi un peu moins bonne deja que c pas terrible d'origine.

Suis-je le seul a avoir remarqué ca ?

est-il possible de corriger, voir de retourner en 1.5 ?

une chose est sur, samsung pour moi c fini, mais android surement pas.

merci d'avance.

Modifié par achef

Bonjour,

tout d'accord bravo et merci pour toute l'aide que vous nous apportez et des infos précieuses qui nous permettent d'utiliser au mieux notre Galaxy.

J'ai envoyer mon phone récemment au sav de bouygues, il m'est revenu avec une version 1.5 alors que j'avais fais la maj par le NPS en 1.6. il tournais plutôt bien mais j'étais frustré d'être en 1.5.

J'ai tenté de le mettre a jours par le NPS impossible ! Alors j'ai mis la galaxo 4.6.3 j'ai passé du temps, mais j'ai réussi.

Seulement voilà, je ne peux plus

- utiliser mon casque BT (ca crache, c inaudible), alors qu'en 1.5 ca fonctionnait.

- GPS deja que c'etait long d'avoir un signal avant, maintenant je n'y arrive plus.

(qq'un arrive a faire fonctionner la nouvelle navigation G.maps?)

- autonomie me parait aussi un peu moins bonne deja que c pas terrible d'origine.

Suis-je le seul a avoir remarqué ca ?

est-il possible de corriger, voir de retourner en 1.5 ?

une chose est sur, samsung pour moi c fini, mais android surement pas.

merci d'avance.

je suppose que tu voulais dire galaxo 1.6.3

la dernière en date est 1.6.3.3 le son qui crache et la géolocalisation ont été fixé

l'autonomie c'est dû à l'overclock mais en veille l'autonomie est accru vue qu'il tourne à 19mhz en veille ( contre 128mhz sur une rom de base )

passe à la dernière version de galaxo et sa devrait aller, sauvegarde tes applications ( titanium backup pro fait bien son boulot )

ensuite va sur le recovery tu fait un wipe, ensuite apply any zip from sd et tu choisi galaxo 1.6.3.3, ensuite restore gapps et c'est bon

va sur drakaz.com ensuite download > samsung galaxy pour avoir galaxo 1.6.3.3

Modifié par seandk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...