apcloic Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Bonsoir, Juste pour signaler que les liens sont down sur le site de drakaz. http://www.drakaz.com/download/ "This file doesn't exists..." Byye ;) Modifié 30 avril 2010 par apcloic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Ils ne sont pas down chez moi....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apcloic Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Ils ne sont pas down chez moi....? Il faut s'enregistrer sur ton blog pour pouvoir downloader ? Sinon, j'ai donc le message "This file doesn't exists..." puis une redirection auto. qui tombe sur une erreur 404 : 404. The requested page was not found EDIT : ok, j'viens de checker avec IE8 ça roule... mais sous Firefox 3.6.3 ça ne fonctionne pas. Modifié 30 avril 2010 par apcloic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Pas de soucis sous Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 peut-être le cache ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Slt à tous, j'ai un soucis pour le restore des Gapps qui ne fonctionne pas après l'update en 1.6.3 J'ai le II5.tar à la racine de la SD mais à priori ce n'est plus le fichier adéquat. Une idée ? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Slt à tous, j'ai un soucis pour le restore des Gapps qui ne fonctionne pas après l'update en 1.6.3J'ai le II5.tar à la racine de la SD mais à priori ce n'est plus le fichier adéquat. Une idée ? Merci bcp Oui, je te conseille de jeter un oeil sur mon tuto: voir ma signature :P En fait, depuis le recovery 4.5 (il me semble) Drakaz a changé de "source" pour ses G.apps, il les prends maintenant dans un fichier SAMSUNG.tar . Pour ce qui est des liens down, peut-être as tu essayé par lien direct ? Il y a une redirection automatique dans ce cas là, mais elle n'aboutit pas. Mais bon si tu as réussi, clorons le sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Recovery 4.6.3 qui corrige le bug de formattage de la carte sd est online (la bonne version cette fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 on est bien d'accord que le recovery affiche tjrs 4.6.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 effectivement il affiche bien 4.6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 ah bah non il affiche 4.6.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 4.6.2 affiché ici aussi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 RECTOOLS.tar.gz mis à jour? J'ai re-verifié, chez moi c'est bien 4.6.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) oui oui .tar à jour sur la SD, et .img reflashé.... Edit : Je viens de voir la 1.6.3.1 et de la DL, j'en ai profité pour re-DL le recovery... Dans l'archive Recovery4.6.3 que j'avais téléchargée hier sur ton site, le RECTOOLS.tar.gz était en date de modification du 27 mars... Dans la nouvelle, datée du 03 mai, RECTOOLS à jour.... Recovery 4.6.3 affiché.... Merci Maître :) Modifié 4 mai 2010 par spinelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 efectivement , celui que l'on à téléchargé le 3 mai, avait été modifié le 27 et se matin ,retélécharger et cettefois modifié le 3 mai . voila le pourquoi du comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Recovery 4.6.4 online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 merci drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) qui a une petite explication sur le system de fonctionnalitée nandroid "slot" ? merci Modifié 4 juillet 2010 par dagose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour les slots : Sur des nouvelles sauvegardes, on peut choisir un slot. Ca permet de restaurer ensuite la plus récente des sauvegardes de ce slot. Pour une ancienne, il suffit de rajouter SLOTX- en début de nom de dossier où X est le numéro du slot. Ca permet d'avoir au maximum 4 ROMS entre lesquelles tu peux jongler sans avoir à aller trifouiller dans le dossier Nandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pratique quand on veut passer de Donut à GOASP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Exactement :) Ca évite d'avoir des copies de Nandroid dans tous les sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 pile je qu'il faut merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Bonjour, tout d'accord bravo et merci pour toute l'aide que vous nous apportez et des infos précieuses qui nous permettent d'utiliser au mieux notre Galaxy. J'ai envoyer mon phone récemment au sav de bouygues, il m'est revenu avec une version 1.5 alors que j'avais fais la maj par le NPS en 1.6. il tournais plutôt bien mais j'étais frustré d'être en 1.5. J'ai tenté de le mettre a jours par le NPS impossible ! Alors j'ai mis la galaxo 4.6.3 j'ai passé du temps, mais j'ai réussi. Seulement voilà, je ne peux plus - utiliser mon casque BT (ca crache, c inaudible), alors qu'en 1.5 ca fonctionnait. - GPS deja que c'etait long d'avoir un signal avant, maintenant je n'y arrive plus. (qq'un arrive a faire fonctionner la nouvelle navigation G.maps?) - autonomie me parait aussi un peu moins bonne deja que c pas terrible d'origine. Suis-je le seul a avoir remarqué ca ? est-il possible de corriger, voir de retourner en 1.5 ? une chose est sur, samsung pour moi c fini, mais android surement pas. merci d'avance. Modifié 8 juillet 2010 par achef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Bonjour,tout d'accord bravo et merci pour toute l'aide que vous nous apportez et des infos précieuses qui nous permettent d'utiliser au mieux notre Galaxy. J'ai envoyer mon phone récemment au sav de bouygues, il m'est revenu avec une version 1.5 alors que j'avais fais la maj par le NPS en 1.6. il tournais plutôt bien mais j'étais frustré d'être en 1.5. J'ai tenté de le mettre a jours par le NPS impossible ! Alors j'ai mis la galaxo 4.6.3 j'ai passé du temps, mais j'ai réussi. Seulement voilà, je ne peux plus - utiliser mon casque BT (ca crache, c inaudible), alors qu'en 1.5 ca fonctionnait. - GPS deja que c'etait long d'avoir un signal avant, maintenant je n'y arrive plus. (qq'un arrive a faire fonctionner la nouvelle navigation G.maps?) - autonomie me parait aussi un peu moins bonne deja que c pas terrible d'origine. Suis-je le seul a avoir remarqué ca ? est-il possible de corriger, voir de retourner en 1.5 ? une chose est sur, samsung pour moi c fini, mais android surement pas. merci d'avance. je suppose que tu voulais dire galaxo 1.6.3 la dernière en date est 1.6.3.3 le son qui crache et la géolocalisation ont été fixé l'autonomie c'est dû à l'overclock mais en veille l'autonomie est accru vue qu'il tourne à 19mhz en veille ( contre 128mhz sur une rom de base ) passe à la dernière version de galaxo et sa devrait aller, sauvegarde tes applications ( titanium backup pro fait bien son boulot ) ensuite va sur le recovery tu fait un wipe, ensuite apply any zip from sd et tu choisi galaxo 1.6.3.3, ensuite restore gapps et c'est bon va sur drakaz.com ensuite download > samsung galaxy pour avoir galaxo 1.6.3.3 Modifié 8 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Merci je essayer ca des que j'aurais un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.