asterix86 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Help please ! voila l'histoire. Sur mon tel j'ai androis 2.2 de GAOSP (1000 merci drakaz !!) sur le tel d'une amie j'ai essaye de mettre a jour avec la ROM officiel par le logiciel new pc studio. Il met a jour, et au reboot, bloque sur l'ecran qui affiche le logo "samsung" Du coup je tente de passer en 2.2 : je mets recovery.img, et la je bloque, car impossible de faire marcher adb pour y mettre rectool.tar.gz. J'ai essaye pendant des heures sous lin (debian) et win (XP et 7) Rien a faire, adb devices trouve jamais rien. Du coup je dis [color=red]pkoi[/color] pas odin ... mais vu que j'ai mis de recovery.img de drakaz, j'ai pu le mode recovery de base donc pas moy de faire marcher odin ... Je ne sais plus quoi tenter :/ Une idee pour : - soit faire marcher adb - soit remettre la partition recovery de base - n'importe quoi pour refaire marcher ce tel ? un grand merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Du coup je dis [color=red]pkoi[/color] pas odin ... mais vu que j'ai mis de recovery.img de drakaz, j'ai pu le mode recovery de base donc pas moy de faire marcher odin ... en re flashant avec odin, le recovery sera également remis, donc celui d'origine, tu flashe avec la jc6 et tu lui met la 1.6.3.4 qui elle est stable et fluide alors que la 2.2 n'est quand beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asterix86 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 le probleme c'est que je n'arrive pas a reflasher avec odin ... faut que je mette le tel dans quel mode ? le recovery de drakaz ? le loge samsung ou le tel est bloque ? j'ai essaye des 2, odin voit un port COM, mais il reste en "Detected" et rien de plus, ca fait deja plus de 15min et ca avance pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) en mode download, volume bas+ok+on il y a une disquette en image cf https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Modifié 10 octobre 2010 par malain5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asterix86 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ha ben voila !!! Ca y est download en cours, ouf ouf ouf !!! MERCI !!!!! moi je suis super content de la 2.2 en tout cas. Juste la batterie qui tient un peu moins longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Galaxyupdater propose une mise a jour sur le market. Appremment le recovery est passé en 6.5 qui intègre PS[mention d'application hors charte] "PS[mention d'application hors charte] : free your PS3 using your Samsung Galaxy I7500 (Recovery 6.5)" A voir Ici : http://www.drakaz.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariobryan Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 slt merci pour ce tuto et quelqu'un c me dire si c'est pour tous les galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 uniquement pour le i7500 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariobryan Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 ok merci y'en a pas un pour le teos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je ne peux te répondre, vas voir sur le forum du teos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Nouveau recovery dispo. http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?pid=7059 Je pense qu'il faudrait mettre le topic à jour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.