GreckO-c Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut, J'ai le Nexus 4 depuis près d'1 semaine, et quand je vais sur Facebook ou autre, je n'arrive pas à enregistrer les photos ou vidéo du Facebook à mon port, comment on fait? Et je ne trouve pas comment changer la couleur du fil de discussion SMS, car là c'est plutôt terne.. Merci de votre aide^^ GreckO-c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut à toi ! Je vais répondre à tes 2 questions en 3 mots : Tu peux pas. Pour les photos Fb, passes par Chrome, par contre pour les sms, c'est pas possible sans appli tierce, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Pour enregistré les photos de Facebook, je passe par l'application "photo editor" Tapatalké depuis un Nexus Modifié 30 mai 2013 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pour changer l'interface de la messagerie de base il exsite deux applications, handcent sms qui te permet d'incorporer des thêmes mais qui comporte de la pub je crois, et Text+ qui est plus récent et qui permet des fonctionnalités plus intéressantes que la messagerie de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Avec le navigateur ICS je peux télécharger les photos facebook sur le portable ! Pour les sms, soit tu prends un thème (mais du coup ca te modifie un peu tout ^_^ ). Soit une application comme l'a dit Deuvcoux (genre handcent qui marche très bien !). Modifié 31 mai 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiillaume-D Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Salut ! Si tu est rooter remplace MMS.apk dans /system/app http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2178697 Modifié 6 juin 2013 par Guiillaume-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.