Aller au contenu

Appareil photo qui fait reboot


Viciz

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors je vais présenter mon soucis :

J'ai des problemes de reboot apres utilisation de l'appareil photo ou au moment du lancement de l'appli.

Sous Modaco R4 et au debut sur la villain 10.3, il faisait eteindre le téléphone si je laissais l'appli tourner et que je mettais le telephone en veille.

Je me suis dit que c'etait pas plus mal et que ca eviterait de me plomber la batterie mais c'est pas drole quand meme :/

Maintenant, le tel reboot tres regulierement si je lance l'appli "Camera" donc appareil photo.

Suis je le seul dans ce cas la ?

Est-ce ma ROM ?

Merci d'avance pour vos idées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, suis sous Legendroid avec kernel .29 de ben et aléatoirement mon tel reboot quand je lance une appli qui utilise la caméra.

Pas trouvé (mais non plus vraiment cherché) de solutions dans l'immédiat.

Voilu, mais je compte passer sur une Modaco ou Villain une fois qu'il y aura des versions basées sur la nouvelle rom, donc prochainement en somme, on verra à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous ezHero, meme soucis. j'avais activé JIT. je l'ai donc viré et il semble que ca tourne maintenant (pas de reboot depuis, alors que j'ai déja refait quelque photos...)

pour info, si JIT est ou à été activé, installer une appli de type terminal pour émuler le mode terminal (fenetre à la MS-Dos) et y taper la commande suivante :

jit-off

il demande un reboot, taper y (yes) et ca va mieux... pour moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je n'ai jamais eu ce problème sous les Cronos.

Si tu es rooté, essaie la Cronos Froyo 1.7.3.

Comme, il est dit plus haut c'est un problème lié au JIT, donc mise à part certaines roms customs qui ont bossé dessus afin d'avoir un JIT stable, je n'ai pas à connaissance de solution à t'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...