Aller au contenu

doublage de ficher xpéria


Recommended Posts

salut j'ai eu un souci avec le xpéria U,,j'ai copie des dossier depuis le cable usb et j'ai supprimé un dossier mais le dossier est toujour là, je ne peux pas le supprimé et il n’apparais quand je le connecte sur mon pc par contre je le vois depuis mon téléphone mais pas sur le pc et quand je clique deçu pour le supprime il na pas le bouton de suppression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As tu tenté de supprimer le dossier via un explorateur de fichier que tu peux trouve sur le store?

Bizarre ce bug, on a déjà remonté un bug similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redémarrer le téléphone suffit dans ces cas là ;)

il scanne la carte SD au démarrage et ne s'actualise plus après, sauf si tu supprime un fichier depuis la galerie / Walkman ;)

par contre ça aurait du actualiser avec le pc aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en gros j'ai supprimer mes photos à partir de Astro donc dans Astro plus rien dans le dossier téléchargement (c'etait des photos d'email) mais dans le téléphone il y sont encore quand je vais dessus je peut pas les supprimer et c'est flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flou?

Je pense avoir trouvé le coupable ! Album crée des "thumbnails", des miniatures qu'il affiche dans la liste de tes photos, du coup je pense que les images ont été supprimées mais pas leurs miniatures. Tente de voir si tu as pas un dossier "thumbnails" quelque part qui contiendrais ces fameuses miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah raté alors :emo_im_undecided:

Je pensais que le flou venait du fait qu'il n'avait plus que les miniatures qu'il mettait en mode étiré - pixélisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...