Ninis94 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! Yonip A919i v4 Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: Merci à vodka31850 ◘ Basé sur une ROM JellyBean 4.2.1 ◘ Appareil photo 12 Mpx (extrapolés) ◘ Ronip Tweaks ◘ Taux de rafraichissement de l'écran 60hz (46-50 fps) ◘ Logo batterie circulaire ◘ Ajout de MXPlayer pour le support des vidéos 1080p (juste activer le décodeur S/W dans l'application). ◘ GPS fonctionnel (en ligne et hors ligne) ◘ Boussole fonctionnelle ◘ Ajout du mode Ingénieur dans les options de dévellopeur ◘ Modification des valeurs MinFree pour améliorer le multitâches ◘ Fichiers settings.apk et systemui.apk modifiés ◘ support de init.d ◘ Support d'écriture par défaut sur la carte SD (permet d'augmenter la capacité réservée aux applications) ◘ Rapide, fluide et stable ◘ Et plein d'autres tweaks et améliorations. ◘ Score Quadrant: 4284 Instruction: ◘ Télécharger les 2 fichier .ZIP. ◘ Mettez les 2 fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) ◘ Sélectionnez le .ZIP de la Yonip A919i v4 dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ Yonip A919i v4: #Google Screenshots: Merci à vodka31850 Plus de screenshots ci-dessous: #Crédit: banjo0917 Modifié 17 août 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Appareil photo 12mpx??? Modifié 31 mai 2013 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 root ? busybox ? zipalign ? ce genre d'info aussi c'est interessant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Bah, écouté, c'est pas avec moi qu'il faut voir ça. Avec le créateur de la ROM, il y a le lien, tu n'as qu'à le contacter. Est-ce difficile ? Modifié 31 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 t'as oublié le mot "pas" entre "c'est" et "avec" :) T'inquiete pas Ninis94, j'apprécie tes posts ... et je m'etonnais juste de lire une belle liste de tweak et rien au sujet du root ... pas plus :P de toute façon, le truc qui m'importe le plus sur une rom, c'est l'impact sur la batterie ... une super rom qui plombe le telephone et le creve en 8h, ça remplit pas le contrat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Appareil photo 12mpx??? Ça doit être du 8 Mpx extrapolé (une technique qui double les pixels) en 12Mpx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Agghhh je pensais avoir la bonne Rom, une seule icône réseau si une seule sim, du bleu, une icône battery circle ! Mais gros bug avec mon LauncherPro (les widgets deviennent tout petits) et bug Handcent, si on veut prendre une photo pour l'envoyer, ça ferme l'appli... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Nouvelle MàJ, v3 disponible. Merci de faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je DL celle la aussi pour test mais, je ferais un retour demain, en ce moment je suis sur la WCF Xperia mod [JB 4.2.1] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Excellent choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Boot Animation Android 4.3 du NEXUS 4 pour ceux qui le souhaite ;-) LIEN Petit retour... Installation OK Installation dans la foulée du nouveau BootAnim Android 4.3 (très joli) 1er boot OK (pas de barre de notifications) :-( :-( :-( Wipes TOTAL et reboot Re 1er boot et toujours pas de barre de notification et pas PARAMETRES dans les applications... Retour a la WCF Xperia mod [JB 4.2.1] qui semble parfaite pour le moment ;-) Modifié 9 juillet 2013 par steph_du_38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Nouvelle MàJ ! Passe de la v3 à v3.2 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Pas de liens --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 yen avait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je l'aurai bien testé mais y'a plus de liens :mad: (si jamais besoin de la reuploader quelque part, je suis dispo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Lien ajouté :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Voici les screens : Une photo prise avec cette ROM : Mon avis : ROM très complète et très fluide, mais trop compliquée à mon goût. On notera la présence d'une app de karaoké et d'une application de prières... :huh: EDIT: L'appareil photo ne fait que 8 Mpx... :excl: Modifié 26 juillet 2013 par vodka31850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Nouvelle v4 ajouté ! Si quelqu'un peut me faire un feedback. Modifié 17 août 2013 par Ninis94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Sa dit sa sur XDA : v4 : Changelog:+ Final fix for Battery Issue+Settings Fix+ 12MP interpolated Camera+ Speed tweaks and enhanced performance+Runs scripts/tweaks via sdcard (para mas safe mag test ng tweaks) Modifié 17 août 2013 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavru Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) hola... 4284 sur antutu... serieux ? ha non c'est moi qui deconne ^^ Modifié 17 août 2013 par xavru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Wiko Cink Five Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Voici les screens : Une photo prise avec cette ROM : Mon avis : ROM très complète et très fluide, mais trop compliquée à mon goût. On notera la présence d'une app de karaoké et d'une application de prières... :huh: EDIT: L'appareil photo ne fait que 8 Mpx... :excl: STP j'aimerai un retour avant de la téléchargé. Elle marche bien cette rom ? Elle est bien ? Le réseau marche ? Elle plante ou pas ? La batterie tient combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir, Je viens d'installer la v5 où j'ai viré les trucs dont je ne me sers pas, remis le menu setting du Five. Par contre si vous voulez garder vos logos de démarrage d'origine, mettre dans le zip les fichiers d'origine du Five (http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/changer-le-logo-de-demarrage-de-votre-wiko-cink-five-t62785.html) Il faut également mettre le modem.bin du 5. Je gratte un peu dessus car je suis toujours étonné des résultats sur antutu, 13 690. Ce résultats monte grâce à un storage i/o à 825 alors que de mémoire il tourne autour des 600 sur la 4.1.2 originale ou t5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ou trouver la v5 ? Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, La v5 se trouve ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2427667 premier résultat dans google yonip v5 Sinon ci-joint les résultats sur antutu après un gros nettoyage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.