Aller au contenu

[ROM] Yonip A919i v4 [JB 4.2.1] (17.08.2013)


Recommended Posts

Ben j'ai viré tout ce dont je ne me sers pas.

Supprimé les langues autres que fr des apk et viré mes infos debug des classes.dex.Elevé personnalisations du settings.apk et systemui.apk.

Puis pleins de choses pour adapter la rom à mes besoins.

Mais à la base ça fonctionne déjà très bien, tu peux supprimer le fichier contactsconf.xml qui se trouve dans system/etc car il ajoute des contacts dans la mémoire du phone.

les outils apktool, GOptimizer et beaucoup de lecture :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai viré tout ce dont je ne me sers pas.

Supprimé les langues autres que fr des apk et viré mes infos debug des classes.dex.Elevé personnalisations du settings.apk et systemui.apk.

Puis pleins de choses pour adapter la rom à mes besoins.

Mais à la base ça fonctionne déjà très bien, tu peux supprimer le fichier contactsconf.xml qui se trouve dans system/etc car il ajoute des contacts dans la mémoire du phone.

les outils apktool, GOptimizer et beaucoup de lecture :)

Merci ^^ et tu pourrais me donner un nom d'un bon logiciel pour suprimer les appli deja installer du style hangouts etc... stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit juste de suprimer les .apk dans " system/app " ?

je pensais qu'il y avais des dossier un peut partout comme sur windows :)

 

parcontre j'ai un probléme avec le wifi je suis obliger de le désactiver de temps en temps pour avoir internet

Modifié par v3rax64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarquer que je n'avais plus de vibreur. Les options son bien coche dans l'appli SMS/MMS et dans le profil audio pour l'appel

Édit: le vibreur fonctionne pour les appels mais pas les SMS/MMS

Envoyé depuis mon MyPhone A919i Duo avec Tapatalk 4

Envoyé depuis mon MyPhone A919i Duo avec Tapatalk 4

Modifié par v3rax64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réinisitaliser l'application sms et toujours aucun vibreur a la reception d'un sms.

PS: J'ai aussi installer la ROM v5 sur le wiko a mon frère et la même il na pas de vibreur même si celui si est activer dans l'appli SMS et dans les paramètre. Toutes les notifications fonctionne il y a juste a la réception dun SMS que [color=red][b]sa[/b][/color] nevibre pas

Modifié par v3rax64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...