v3rax64 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, La v5 se trouve ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2427667 premier résultat dans google yonip v5 Sinon ci-joint les résultats sur antutu après un gros nettoyage. Quand tu dit le gros netoyage, tu utilise quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ben j'ai viré tout ce dont je ne me sers pas. Supprimé les langues autres que fr des apk et viré mes infos debug des classes.dex.Elevé personnalisations du settings.apk et systemui.apk. Puis pleins de choses pour adapter la rom à mes besoins. Mais à la base ça fonctionne déjà très bien, tu peux supprimer le fichier contactsconf.xml qui se trouve dans system/etc car il ajoute des contacts dans la mémoire du phone. les outils apktool, GOptimizer et beaucoup de lecture :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ben j'ai viré tout ce dont je ne me sers pas. Supprimé les langues autres que fr des apk et viré mes infos debug des classes.dex.Elevé personnalisations du settings.apk et systemui.apk. Puis pleins de choses pour adapter la rom à mes besoins. Mais à la base ça fonctionne déjà très bien, tu peux supprimer le fichier contactsconf.xml qui se trouve dans system/etc car il ajoute des contacts dans la mémoire du phone. les outils apktool, GOptimizer et beaucoup de lecture :) Merci ^^ et tu pourrais me donner un nom d'un bon logiciel pour suprimer les appli deja installer du style hangouts etc... stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ben soit tu les supprimes dans le zip avec 7zip avant de flasher ou bien avec un explorateur de fichiers root et tu supprimes les apk que tu souhaites. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 TITANIUM Backup peut faire ça sans problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) il suffit juste de suprimer les .apk dans " system/app " ? je pensais qu'il y avais des dossier un peut partout comme sur windows :) parcontre j'ai un probléme avec le wifi je suis obliger de le désactiver de temps en temps pour avoir internet Modifié 8 octobre 2013 par v3rax64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Effectivement il y des lib qui sont associés à certains apk, donc il faut chercher suvant ce que tu supprimes. Mais cela ne crée pas de pb si tu ne les enlève pas. Pas de pb pour le wifi ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcjean Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjours avec la V5 j ai une perte de reseau vous savez comment regler cela merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour, Tu as mis le modem.bin du five ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcjean Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 non on fait comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Par contre j'ai remarquer que je n'avais plus de vibreur. Les options son bien coche dans l'appli SMS/MMS et dans le profil audio pour l'appel Édit: le vibreur fonctionne pour les appels mais pas les SMS/MMS Envoyé depuis mon MyPhone A919i Duo avec Tapatalk 4 Envoyé depuis mon MyPhone A919i Duo avec Tapatalk 4 Modifié 11 octobre 2013 par v3rax64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonsoir, Pas de soucis ici, mais j'utilise une appli mms aosp version black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) j'ai réinisitaliser l'application sms et toujours aucun vibreur a la reception d'un sms. PS: J'ai aussi installer la ROM v5 sur le wiko a mon frère et la même il na pas de vibreur même si celui si est activer dans l'appli SMS et dans les paramètre. Toutes les notifications fonctionne il y a juste a la réception dun SMS que [color=red][b]sa[/b][/color] nevibre pas Modifié 12 octobre 2013 par v3rax64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Est-ce que quelqu'un aurait essayé la v7 ? qu'est-ce qu'elle donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) http://d-h.st/0vF La meilleur Rom thèmée sous android Kitkat pour le moment.( Du moins la mieux traduite et mieux faite ) Perf quasi-similaire a la stock. Modifié 11 février 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.