nasocr Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 bonjour, j'ai dans ma carte sd des fichiers audio format flac lorsque je vais dans astro et que je veux les lancer en écoute un petit message s'affiche me disant " activitée non trouvée" et je ne peux les écouter merci a noter que ces fichiers apparaissent sous forme de carrés blancs avec un coin replié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 autre problème les fichiers apk n'apparaissent pas dans astro je retire le problème des fichiers apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut ! Le lecteur par défaut supporte-t-il le format flac ? Pourquoi ne pas passer par l'application Walkman directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 bonjour Sébi11 oui le lecteur prend le format flac je sais ça fonctionne en passant par Walkman en fait je ne comprends pas pourquoi les fichiers mp3 peuvent être lancés depuis Astro et pas les fichiers flac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Peut-être que Astro ne les reconnaît pas alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.