tsantah Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, J'explique: Quand j’appuie sur le bouton de démarrage le led orange s'allume et ne s’éteint plus. Le téléphone prend plus de 10mn pour afficher l'écran d'accueil, je n'arrive plus à déverrouiller le téléphone parce que le tactile ne fonctionne pas (peut être bloquer). Je suis allé chez un réparateur pour changer l'écran tactile mais on m'a dit que l’écran est fonctionnel. J'ai essayé plusieurs ROM pour résoudre le problème CyanogenMod 9, CyanogenMod 10, et les ROM officiel de HTC, mais cela ne marche pas :( Est ce qu'il y a une fonction qui permet de désactiver le led orange ??? via adb shell ou il faut modifier les fichiers de configuration ? J'ai déjà changer le fichier build.prop dans le répertoire /system/ pour désactiver le détecteur de proximité mais sans vain Y a t-il une autre solution ? Dans l'attente de vous lire . Tsanta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Quelques pistes : C'est peut-être du à a carte SD ? La LED orange, n'est pas le signe que le téléphone charge ? tu as quoi comme ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.