aeon Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour à tous, Je post ici même si je ne suis pas certain d'y avoir le droit. En effet, je recherche un Motorola Razr HD d'occasion et c'est un vrai calvaire, impossible à trouver. Je m'adresse donc à vous, à savoir si l'un d'entre vous, utilisateur de Razr HD, voulais bien troquer son téléphone contre mon HTC One X 32Gb/Garantie/Bon etat ... Voilà tout. J'éspère que mon post ne sera pas trop mal modéré et que vous pourrez m'aider. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 https://forum.frandroid.com/topic/151760-vds-motorola-razr-hd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui mais pas d'échange malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Pas d'autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 heu, ben vends ton OneX et achete un RazrHD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 C'est vrai, mais l'attente est déjà assez longue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Quelques photos et plus d'infos sur ce One X ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Tout est là : https://forum.frandroid.com/topic/150517-ech-htc-one-x-32gb-blanc-ganrantie-tbe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'aurais bien été tenté. Mais pas de SD pour moi c'est pas possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui c'est vrai que venant du XT910 ma MicroSD n'est pas très utilisée. Mais 32Gb il y a de la place quand même et niveau perfs par rapport au XT910 ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Moi j'ai un razr HD de novembre 2012...sous sfr... avec étui à clapet en cuir + film sur l'écran donc état neuf ^^ Bon dit moi aeon, tu peux transformer ton one X en nexus 4 ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui, on me propose un N4 8Go en échange. Mais bon, 8Go quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) c'est plutôt hot quoi, même si aujourd'hui tu peux te contenter de 8go, demain si tu as toujours se tel tu pourras pas espérer grand chose. Moi je joue pas trop aux jeux à part springfield ^^ donc 8go ça ferait mon affaire. Mais je refuse car le mien a 16go avec slot micro sd... et ça c'est un + non négligeable Pourquoi tu veux changer au faite? il est fun le one X non?? Modifié 5 juin 2013 par je13013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Ouai le One X envoie du lourd mais comme je l'ai dit plus haut je crois j'ai vraiment accroché au Razr 1er du nom (XT) et j'ai justé changé pour un One X pour avoir un quad core. Finalement j'ai pas l'utilité d'un quad core et je préfererais revenir sur un Razr. Fin bref,ça m'aide toujours pas à en trouver un là, il se fait rare ce Razr HD. Modifié 5 juin 2013 par aeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 si tu vendais ton one x en occaz' et ensuite tu achète un razr hd sur leboncoin ou autre? T'as un téléphone de dépannage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Non justemet c'est ça le soucis j'ai rien en dépannage et les Razr HD sont aussi rare en vente qu'en échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdwa Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 En fait ce n'est pas tellement qu'ils sont rares, mais ils sont souvent vendus trop chers. J'ai trouvé le mien sur Priceminister à 280 €. Tu peux aussi tenter sur Ebay. Il y en a un a vendre en ce moment. http://www.ebay.fr/itm/Smartphone-Motorola-RAZR-HD-4G-/181152357567?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item2a2d859cbf#ht_500wt_1288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) J'ai contacté le vendeur de celui-là, il me demande 150 € en plus de mon One X. Et c'est pas le premier qui me dit ça. C'est souvent un rajout de plus de 100 € qui est demandé ... Alors que bon, c'est un One X que j'échange, pas un iPhone 4 ... Modifié 5 juin 2013 par aeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdwa Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Et bien le One X n'a pas trop la côte on dirait. Je suis sûr qu'un Iphone 4 s'échangerait beaucoup plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui, bizarrement, pourtant c'est un très bon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Aussi il faut dire que le Razr HD a couté super cher 650€ neuf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 je trouve ça abérant qu'on te demande 100 euros en rajout pour l'échange. il est bien le razr hd mais jte déconseil de rajouter de l'argent quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Je compte pas non plus faire de rajout. C'est déjà pas mal pour l'autre de récupérer un One X ^^ Personne veux se séparer de son Razr alors ? x) Modifié 5 juin 2013 par aeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 faut dire qu'il a un petit truc qui fait qu'il est pas comme les autre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Le One X aussi est original :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.