Aller au contenu

Recherche activement Razr HD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je post ici même si je ne suis pas certain d'y avoir le droit.

En effet, je recherche un Motorola Razr HD d'occasion et c'est un vrai calvaire, impossible à trouver.

Je m'adresse donc à vous, à savoir si l'un d'entre vous, utilisateur de Razr HD, voulais bien troquer son téléphone contre mon HTC One X 32Gb/Garantie/Bon etat ...

Voilà tout. J'éspère que mon post ne sera pas trop mal modéré et que vous pourrez m'aider.

Bonne journée !

c'est plutôt hot quoi, même si aujourd'hui tu peux te contenter de 8go, demain si tu as toujours se tel tu pourras pas espérer grand chose. Moi je joue pas trop aux jeux à part springfield ^^ donc 8go ça ferait mon affaire. Mais je refuse car le mien a 16go avec slot micro sd... et ça c'est un + non négligeable

Pourquoi tu veux changer au faite? il est fun le one X non??

Modifié par je13013

Ouai le One X envoie du lourd mais comme je l'ai dit plus haut je crois j'ai vraiment accroché au Razr 1er du nom (XT) et j'ai justé changé pour un One X pour avoir un quad core. Finalement j'ai pas l'utilité d'un quad core et je préfererais revenir sur un Razr.

Fin bref,ça m'aide toujours pas à en trouver un là, il se fait rare ce Razr HD.

Modifié par aeon

En fait ce n'est pas tellement qu'ils sont rares, mais ils sont souvent vendus trop chers.

J'ai trouvé le mien sur Priceminister à 280 €.

Tu peux aussi tenter sur Ebay. Il y en a un a vendre en ce moment. http://www.ebay.fr/itm/Smartphone-Motorola-RAZR-HD-4G-/181152357567?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item2a2d859cbf#ht_500wt_1288

J'ai contacté le vendeur de celui-là, il me demande 150 € en plus de mon One X. Et c'est pas le premier qui me dit ça. C'est souvent un rajout de plus de 100 € qui est demandé ...

Alors que bon, c'est un One X que j'échange, pas un iPhone 4 ...

Modifié par aeon

Je compte pas non plus faire de rajout. C'est déjà pas mal pour l'autre de récupérer un One X ^^

Personne veux se séparer de son Razr alors ? x)

Modifié par aeon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...