Aller au contenu

[ECH] HTC One X 32Gb / Blanc / Ganrantie / TBE


aeon

Recommended Posts

Bonjour à tous, je met mon HTC One X à échanger. Tout simplement parce que je le trouve trop grand pour moi.

Je souhaiterai l'échanger contre un iPhone 4S ou Motorola Razr HD mais j'étudie aussi les autres propositions dans la limite du raisonnable.

Détails

Constructeur : HTC

Modèle : One X

Version d'android : Jelly Bean 4.1.2

ROM : Officielle "nue"

Date d'achat : Mai 2012

Lieu d'achat : /

Facture fournie : Non

Garantie : Oui, 2 ans normalement

Simlockage opérateur : Non

Accessoires : Oui, coque de protection

Mode de livraison / remise : Remise en main propre Cholet (49) ou Colissimo recommandé

Echanges acceptés : Oui, iPhone 4S

SAV : Non

Acquisition: 2ème main

Traces d'usures: Oui, visible sur les photos (Les traces sur l'écran sont juste dues à la saleté et ne sont pas des rayures)

Photos

1368979860-p5191003.png

1368979859-p5191005.png

1368979860-p5191004.png

1368979859-p5191006.png

Voilà tout, à vos propales !

Modifié par aeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au sav de htc il ce base sur l emei du. Tel dans leurs registre il savent si oui ou non j'ai fais l expérience avec mon one s de plus avoir de facture ils m'ont dis c'est pas grave avec votre imei on voit si il garanti ou pas

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui c'est moi la personne qui recherche le one X sur un autre forum ^^

J'ai effectivement un budget très serré de 250e. Après selon le téléphone et la garantie qu'il y a avec je peux monter légèrement en fonction ...

En tout cas Merci à Nicobrax, c'est très gentil à toi d'avoir fait comme ça l’intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...