Joachim1 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème et je n'ai pas encore trouvé de réponse. Mon HTC Z a 2 ans et je ne sais pas si il commence à etre vieux ou si c'est moi qui ne suis pas délicat avec. Mon problème est avec l'écran tactile, il y a des zones sur l'écran qui ne marche pas/plus. Ou par exemple lorsque vous écrivez un message et que vous appuyez sur une lettre, c est souvent la lettre plus au dessous qui est activée. C'est plutôt embêtant pour tout ce qui est application, jeux, surf en ligne, toutes les choses qui nécessitent de la précision avec le tactile. Ne sachant pas du tout quel est le problème je viens demander ici, que faut il faire? Est-ce qu'un changement de ROM peut résoudre ce problème? Autrement à part cela, je dois avouer que c est le meilleur téléphone que j'ai eu. Même aujourd'hui si ont me fait choisir entre un iPhone 5 ou un desire Z (neuf j'entends) je prends le Z. Merci d'avance Joachim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Mouai, pas très engageant ton problème... t'es en ROM officielle de base? Cela peut être matériel ou physique (pressions répétées sur l'écran, chocs, vibrations...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts