Jigsaw Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, Je souhaite connaître l'avis de personne disposant d'une coque "Protective Cover+" ? Est ce efficace ? Casse t-elle le design du téléphone ? La matière est-elle molle et donc très laide ou est-ce un minimum rigide ? Enfin, des retours quoi. Merci Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je suis également prêt à l'acheter, car pour l'instant je suis très déçu de la S-view cover (que j'ai renvoyé) ainsi que cette coque Krusell qui est très belle, mais malheureusement trop glissante ! Actuellement, le meilleur prix que j'ai trouvé c'est sur Amazon à 18€, tu as mieux ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Moi je l'ai depuis presque une semaine (commandé sur amazon) en bleu marine pour un GS4 noir. J'ai abandonné la S view cover car je prefere avoir le telephone nu bien en main et avoir l'ecran du telephone en direct. Pour moi c'est le compromis parfait avec une protection d'ecran pour mon utilisation perso. La coque se met par dessus celle d'origine et protege tout le dos et les bords du téléphone. La surface arrière est rigide et les bords sont souples. Comme c'est un produit officiel Samsung, la finition est bonne et le téléphone s'insère parfaitement dedans. Pour moi et ce n'est que mon avis, elle ne casse pas le design mais l'améliore. On sent que la coque est rigide (au contraire de celle d'origine qui fait un peu "cheap") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Merci pour ce retour Du coup, les bords sont en silicone ? Donc "antidérapants", attrape poussière, et salissante, ou pas du tout ? J'ai eu une coque entièrement en silicone pour mon S2, et je ne l'ai pas gardée longtemps car elle se salissait très vite. Egalement, est-ce qu'elle augmente beaucoup l'épaisseur du téléphone ? Une review est dispo sur le forum xda ;) Modifié 30 mai 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je rejoins Grandin, cette coque est vraiment top. Elle est très bien ajustée et la prise en mains est parfaite, de plus je la trouve plutôt "slim" surtout comparé à la Spigen Slim Armor ^^ Écrit avec Tapatalk depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je ne sais pas si c'est du silicone mais les bords sont souples pour insérer le téléphone dedans. Une fois le telephone inséré, il est fermement bien maintenu dans la coque. - Antidérapant? => Je dirais oui le téléphone tient bien en main et ne semble pas glisser. C'est moins dérapant/glissant que la coque d'origine. - Attrape poussière? => Non. - Saliisante ? Peut-être ça dépends de la couleur mais en bleu marine, non. J'ai pas trouvé moins cher que sur amazon à 18€ et j'ai moi aussi retourné ma s view cover (toujours chez amazon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci encore Je viens de voir sur le post du forum xda que certains avaient eu un code pour l'acheter 50% moins cher directement sur le site de samsung, après avoir enregistré leur téléphone. Je viens de le faire, mais je n'ai encore rien reçu. Vous l'avez eu ce fameux code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Merci de vos retours. Pour tout dire, je l'ai déjà commandé chez Amazon en début de semaine, je la reçois normalement samedi. Mais vos retours me rassurent quelque peu. - Salissante ? Peut-être ça dépends de la couleur mais en bleu marine, non. Je l'ai pris en blanche.... :ph34r: C'est mon premier achat chez Amazon, je ne connais donc pas vraiment les conditions de retour. Est ce simple ou compliqué de retourner un produit ? Quelles sont les conditions de retour (produit non déballé, déballé, etc...) et qu'offre Amazon (bon d'achat, remboursement, avoir,etc) ? Une review est dispo sur le forum xda ;) Oui j'ai déjà regardé mais bon, des avis en direct sont plus enrichissants je trouve ! Le meilleur prix que j'ai pu trouver aussi, c'est 18€. Mais à ce prix, est-ce vraiment du Samsung ? Question HS : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment choisir un film écran ? Car j'en trouve à des prix exorbitants je trouve en magasin. Par exemple, j'ai acheté un pack de 2 films écran chez Boulanger pour 8€. Je trouve super cher pour ce que s'est. De plus, c'est une pure daube car la surface est rugueuse et la qualité de l'écran est complètement gâché par une sorte de filtre bizarre. J'en ai vu sur Amazon, un pack de 5 films écran à 1 ou 2€. Qu'est ce que ça vaut ? J'ai également vu un protège écran en verre à 30€ mais ça aussi, je ne sais pas ce que ça vaut. Des conseils d'achat ? Modifié 30 mai 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Jigsaw - Pas de soucis chez Amazon, du moment que tu renvois le produit en bonne état (si c'est déjà déballé, tu remballes le tout proprement...). Il te font un remboursement direct sur ta CB (si tu as payé par CB) ou au pire un avoir, c'est à toi de choisir. En plus les frais de retour sont gratuit, tu imprimes les documents (je pense y'en a un a mettre dans le colis de retour et un autre à mettre sur le colis, l'affranchissement est prépayé). Tout est très bien expliqué et on est bien guidé si tu décides de faire un retour produit. C'est ce que j'ai fait avec ma S view cover. - Oui sur amazon à 18€ c'est bien l'officiel de chez Samsung Pour ta question HS, j'ai pris ces protections sur Ebay, 5 protections pour 3,90€ mais tu peux choisir la quantité que tu veux (livraison "rapide" en 48h). J'ai réussi du premier coup à en coller une proprement! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271193599426&var=570153617254&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 @Jigsaw - Pas de soucis chez Amazon, du moment que tu renvois le produit en bonne état (si c'est déjà déballé, tu remballes le tout proprement...). Il te font un remboursement direct sur ta CB (si tu as payé par CB) ou au pire un avoir, c'est à toi de choisir. En plus les frais de retour sont gratuit, tu imprimes les documents (je pense y'en a un a mettre dans le colis de retour et un autre à mettre sur le colis, l'affranchissement est prépayé). Tout est très bien expliqué et on est bien guidé si tu décides de faire un retour produit. C'est ce que j'ai fait avec ma S view cover. - Oui sur amazon à 18€ c'est bien l'officiel de chez Samsung Pour ta question HS, j'ai pris ces protections sur Ebay, 5 protections pour 3,90€ mais tu peux choisir la quantité que tu veux (livraison "rapide" en 48h). J'ai réussi du premier coup à en coller une proprement! http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649 Ok super, Amazon semble très pro ! C'est agréable à entendre ! Pour tes 5 protections c'est quoi comme matière ? Des films souples ? On dirait des revêtements plastiques sur les photos ! Mais ma question résidait surtout dans la qualité des films. J'en achète 2 chez Boulanger à 8€, là j'en ai 5 pour 3.90€. Ok il n'y a pas de frais de manutention, coût du magasin, etc... mais quand même. Tes films sont-ils de bonne qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Moi aussi je viens de commander la coque j'aurais une s view cover + un coque comme sa je pourrais changer. Pour le site amazon tres pro je commande souvent et je renvoie souvent pour diverse raison et toujours au top et je conseil d'utiliser le mois gratuit premium un jour ouvré pour les commandes trés rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Exactement, c'est très pratique le premium ! J'ai commandé la coque toute a l'heure, et je vais la recevoir demain matin dans ma boite à lettres ! Par contre, lorsque j'ai renvoyé ma s-view cover, amazon m'a fourni une étiquette retour, donc rien à payer, mais sur le remboursement il y a 1,99€ qui sont déduits pour les frais de retour. Vous les avez aussi à chaque fois ces 1,99€ ou il y a une astuce ? Je cite Amazon : "L'étiquette de retour prépayée est gratuite pour les chaussures, pour les vêtements ou si le produit est défectueux ou non-conforme. Si l'étiquette de retour n'est pas gratuite pour votre retour, son coût de seulement 1,99 euros sera déduit de votre remboursement." Je ferais un petit retour demain quand je l'aurais reçu :) J'espère que cette fois sera la bonne ! Modifié 30 mai 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Combien coûte le premium après le mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 49€ par an Mais ce que je te conseille, c'est de souscrire pour un mois, et désactiver directement la "conversion automatique" (histoire de pas oublier, vaut mieux le faire tout de suite) Dans Mon compte, rubrique "Vos paramètres" cliquer sur "Amazon Premium: gérer mes paramètres Une fois que tu aura fini ton mois, tu peux te refaire un compte avec une autre adresse mail ;) Et ça peut arriver que tu puisse de nouveau profiter de ce mois gratuit plus tard sans refaire de compte. Ca m'est arrivé sur une de mes adresse, mais je sais pas si c'était un bug ou voulu de leur part. En tout cas, fonce, c'est vraiment pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Ok je vais essayer ça alors, merci pour les astuces B) Amazon ne capte rien du fait que les données bancaires soient les mêmes sur plusieurs comptes différents? En tout cas, je connaissais Amazon que de nom. Mais cela semble être un super site de ventes en ligne ! Je suis impatient de recevoir ma protective cover+ samedi ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Du coup refais une autre adresse avec les même compte bancaire et sa marche aussi :D Pour les frais de retour sa dépend, j'ai commandé un article qui ne me plaisait pas trop j'ai contactez via le chat direct et on ma répondu que si je renvoyez sa serais a ma charge donc 1.99 euro vu le prix que je l'avais acheter 6 euro je me suis dis qu'il fallait mieux le garder mais ayant vendu mon tel j'ai renvoyez mon produit et je fut rembourser de la totalité sans les frais de retour donc soit un oublie de leur part soit les retours sont gratuits :D Et je viens aussi de commander ma cover + qui arrive normalement soit samedi soit lundi n’étant plus en mode premium :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui, il n'y a pas de problème à avoir les mêmes données bancaires sur plusieurs comptes. C'est pas simplement un super site, c'est juste LE MEILLEUR !! Et j'en ai testé beaucoup... Un petit exemple du sérieux et de la qualité du SAV. Je commande un S3 pour ma copine, il est noté sur le suivi comme "livré en boite à lettre" sauf qu'il n'y est pas (encore un livreur qui s'est fait plaisir et qui a surement déduit ce qu'il y avait à l'intérieur du paquet en le pesant) Je contacte le sav Amazon, ils me posent quelques questions, et voyant que je suis honnête , ils m'en renvoient un sans broncher et je l'ai reçu le lendemain ! Bref, vraiment aucun problèmes sur les dizaines de commandes que j'ai fait. Et si je les ai faite sur ce site, c'est aussi car la que les prix sont les moins chers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Bon ben je vais continuer mes emplettes sur le site alors ! 16.50€ la protective cover+ ! http://www.amazon.fr...943529&sr=1-142 Que pensez vous de ça : http://www.amazon.fr/Protecteur-Protection-Transparent-R%C3%A9sistant-Anti-Rayures/dp/B00CLJE7B6/ref=sr_1_24?s=electronics&ie=UTF8&qid=1369943747&sr=1-24&keywords=films+%C3%A9cran+s4 http://www.amazon.fr/Protecteur-Protection-Transparent-R%C3%A9sistant-Anti-Rayures/dp/B00CLJDJRE/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1369943747&sr=1-4&keywords=films+%C3%A9cran+s4 http://www.amazon.fr/ebestStar-SmartPhone-ANTI-RAYURE-transparent-chiffonnette/dp/B00C9ZS916/ref=pd_cp_ce_0 Le dernier lien m'intéresse bien... Modifié 30 mai 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Moi je pense que les films pour écran sont plutôt inutiles. J'ai mon S2 depuis 2 ans sans film protecteur, et je n'ai pas de rayures (que des micro rayures qu'il faut vraiment chercher pour voir). Je n'ai pas non plus une coque qui se rabat. Allez, on peut dire que si on veut revendre son portable dans le meilleur état possible, à la rigueur ça peut être utile. Avec la technologie Gorilla glass, il n'y a vraiment pas de soucis à se faire ! Et en plus, on perd en sensibilité et fluidité avec un film ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 moi je suis maniaque et j'aime pas les rayures ni micro rayure je deviens dingue... De plus je change régulièrement de portable depuis qu'on trouve des forfait pas chere... cependant il faudrait que je m'arrete et que j'en garde un un jour lol Pour ma part j'ai une sview cover + une cover + qui arrive samedi et mon portable qui arrive demain soir :D Pour la protection d'écran un pote qui bosse a sfr ma filé une oxo platinium j'avais le même pour le S3 et je trouver sa pas mal un peu épais mais bon ct pour son bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 @Akira7 ; je suis exactement dans le même cas que toi! Je change assez souvent et je n'aime pas les micro-rayures ou même que mon téléphone soit un peu abîmé ! Mais en prenant le S4, je préfère prendre mes dispositions dès le début et le garder au moins 18 mois... ça va être dur je pense mais j'ai foi en moi ^_^ Donc vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 pourquoi 18 mois ? LOL Moi je suis content d'avoir des amis qui peuvent me fournir des protège écran car pas trop de payer une protection d'écran 6 a 8 euro au magasin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Pourquoi 18 mois ? ben je suis reparti sur un engagement de 24 mois là. J'étais chez Sosh et je me suis replongé dans les engagements. Donc au bout de 18 mois, je pourrai résilier allègrement son payer trop de frais de résiliation. Et 18 mois à partir du moins de juin amène au mois de décembre là où toutes les nouveautés de l'été et du début de l'automne sont disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Reçu (à 8h30 dans ma boîte à lettre !) et je confirme qu'elle est nickel cette coque. Les bords sont souples, mais la matière est "dure", ca ne correspond pas aux coques en silicone "gel" donc c'est un bon point. Le portable se retrouve épaissi, mais c'est encore raisonnable. Moi je trouve ça même bien, car ça améliore la prise en main. Par contre, si vous voulez le brancher sur un dock, (moi j'ai celui-la) il va falloir enlever la coque, et ça risque d'être embêtant à la longue... Modifié 31 mai 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Des photos à présenter ? Perso, j'ai une prise jack que je relis à ma chaîne Hifi avec 2 fiches. Et l'embout jack est assez large. De ce fait, je dois à chaque fois enlever la coque pour brancher mon tel sur ma chaîne. Le trou du jack est-il assez gros sur cette protective cover+? (sans mauvaise pensée svp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.