Jigsaw Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Bon ben voilà, j'ai reçu la mienne ! Je viens d'aller la chercher et de la mettre. Sincèrement, nickel ! Très belle coque ! Quand j'ai ouvert le paquet, j'ai eu un peu peur en touchant les contours. Ils semblaient bien trop mous ! Mais une fois le téléphone en place, le contour est bien dur et ça ne batifole pas comme les coques en silicone ! Bon, je commande la bleue aussi :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je confirme tout ça, mais après une journée d'utilisation, je me suis rendu compte d'un problème, et de taille... Un jack, autre que celui du kit main libre qui est rikiki, ne rentre pas dans le trou de la coque qui est bien trop petit :( Tu te posais la question plus haut, bah tu as ta réponse. Mais d'un côté, j'ai pas encore vu de coque de ce genre (qui protège l'intégralité du téléphone) qui a un trou assez gros pour laisser passer n'importe quel jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 oui c'est la seule chose que je reproche à cette coque. Mais comme tu dis, et selon mon expérience, je n'ai encore jamais vu une coque avec lesquelles je pouvais mettre n'importe quel jack (sauf sur mon iPhone 4S avec des coques qui protégeaient le dos et les côtés latéraux). Mais j'adore toujours autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Petite rectification. Le jack de mon casque (Sennheiser HD-25) passe dans le trou ! En fait, c'est un jack 3,5mm muni d'un pas de vis pour y adapter un 6,35mm, c'est grâce à ça qu'il passe. Me reste plus qu'à trouver un RCA-Jack avec un bout fin, pour dans ma voiture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Tu as bien de la chance, pour ma part, je suis obligé d'enlever la coque ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut ! Moi j'ai pris cette coque et j'ai eu le même problème pour les écouteurs ! Du coup j'ai taille le plastique autour de la prise jack de mes écouteurs et du coup ça passe ! Mais bon c'est quand même du bidouillage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai fais pareil. Un coup de cuter sur le plastique du jack de ma voiture, et ca rentre comme dans du beurre ! Reste juste le problème avec mon dock, mais ça, a part découper la coque, je vais devoir l'enlever à chaque fois... Sinon, elle est parfaite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 parfaite pour moi aussi j'adore changé avec la sview cover et avoir l'écran a porté de main rapidement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je rejoins Grandin, cette coque est vraiment top. Elle est très bien ajustée et la prise en mains est parfaite, de plus je la trouve plutôt "slim" surtout comparé à la Spigen Slim Armor ^^ Écrit avec Tapatalk depuis mon S4 Salut, j'hésites entre la protective cover + et la Spigen Slim Armor, tu as eu les 2 en mains pour comparer les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Celle de spigen a l'air d’être de meilleure facture ! J'aurais vu celle de spigen avant je l'aurais sans doute pris !au lieu de celle de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Arf trop tard... J'ai commandé la Samsung cet aprèm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 PAs grave elle est bien quand même et moins chère aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) La spigen est sympa mais je la trouve trop imposante comparé à la samsung. Par contre, on sent que le mobile est vraiment en sécurité dans la slim armore :) Modifié 10 juin 2013 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Erreur Modifié 14 juin 2013 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Petit retour sur la protective cover +, après avoir longuement hésité avec la spigen armor je me suis laissé séduire par la finesse supposée de protective cover - Elle n'ajoute effectivement pas énormément de volume au GS4 (même si celui-ci reste plus séduisant sans) - Elle tien bien en place - Le jack de mes écouteurs Jays one rentre sans problème (très bon rapport qualité/prix ces écouteurs au passage Bref, je suis satisfait globalement même si forcement avec cette coque le galaxy est un peu moins joli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir, @whosebat : tu l'as pris en quelle couleur ? J'ai un S4 blanc et j'hésite grandement à prendre la bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir, @whosebat : tu l'as pris en quelle couleur ? J'ai un S4 blanc et j'hésite grandement à prendre la bleu... J'ai pris la bleu marine mais mon S4 est noir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.