Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Protective Cover+

Recommended Posts

Bon ben voilà, j'ai reçu la mienne ! Je viens d'aller la chercher et de la mettre.

Sincèrement, nickel ! Très belle coque ! Quand j'ai ouvert le paquet, j'ai eu un peu peur en touchant les contours. Ils semblaient bien trop mous ! Mais une fois le téléphone en place, le contour est bien dur et ça ne batifole pas comme les coques en silicone !

Bon, je commande la bleue aussi :ph34r:

Je confirme tout ça, mais après une journée d'utilisation, je me suis rendu compte d'un problème, et de taille...

Un jack, autre que celui du kit main libre qui est rikiki, ne rentre pas dans le trou de la coque qui est bien trop petit :(

Tu te posais la question plus haut, bah tu as ta réponse.

Mais d'un côté, j'ai pas encore vu de coque de ce genre (qui protège l'intégralité du téléphone) qui a un trou assez gros pour laisser passer n'importe quel jack

oui c'est la seule chose que je reproche à cette coque. Mais comme tu dis, et selon mon expérience, je n'ai encore jamais vu une coque avec lesquelles je pouvais mettre n'importe quel jack (sauf sur mon iPhone 4S avec des coques qui protégeaient le dos et les côtés latéraux).

Mais j'adore toujours autant.

Petite rectification. Le jack de mon casque (Sennheiser HD-25) passe dans le trou !

En fait, c'est un jack 3,5mm muni d'un pas de vis pour y adapter un 6,35mm, c'est grâce à ça qu'il passe.

Me reste plus qu'à trouver un RCA-Jack avec un bout fin, pour dans ma voiture :)

Salut !

Moi j'ai pris cette coque et j'ai eu le même problème pour les écouteurs !

Du coup j'ai taille le plastique autour de la prise jack de mes écouteurs et du coup ça passe ! Mais bon c'est quand même du bidouillage !

J'ai fais pareil. Un coup de cuter sur le plastique du jack de ma voiture, et ca rentre comme dans du beurre !

Reste juste le problème avec mon dock, mais ça, a part découper la coque, je vais devoir l'enlever à chaque fois...

Sinon, elle est parfaite :lol:

Je rejoins Grandin, cette coque est vraiment top. Elle est très bien ajustée et la prise en mains est parfaite, de plus je la trouve plutôt "slim" surtout comparé à la Spigen Slim Armor ^^

Écrit avec Tapatalk depuis mon S4

Salut, j'hésites entre la protective cover + et la Spigen Slim Armor, tu as eu les 2 en mains pour comparer les deux ?

Petit retour sur la protective cover +, après avoir longuement hésité avec la spigen armor je me suis laissé séduire par la finesse supposée de protective cover

- Elle n'ajoute effectivement pas énormément de volume au GS4 (même si celui-ci reste plus séduisant sans)

- Elle tien bien en place

- Le jack de mes écouteurs Jays one rentre sans problème (très bon rapport qualité/prix ces écouteurs au passage

Bref, je suis satisfait globalement même si forcement avec cette coque le galaxy est un peu moins joli...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...