Aller au contenu

Problème installation application


Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous

Voila j'ai un problème que j'ai découvert il y a pas très longtemps: je ne peux pas installer d'application extérieur aux différents markets.

C'est apparu quand j'ai voulu faire une sauvegarde complète de mon tel et je n'ai pas pu appuyer sur sauvegarder mes données, ça semblai bloquer. Depuis je ne peux plus installer d'autre fichier, j'ai pris setcpu sur xda mais pas moyen de l'installer car l'endroit semble bloquer.

je vous met un screen au cas ou.

Est-ce que vous avez une solution?

merci

Posté(e)

Pour ce genre d'appli il faut être root !!

Si tu es root c'est que tu as dû oublier de cocher "sources inconnues" dans l'onglet paramètres/sécurité/sources inconnues

Posté(e)

effectivement je suis bien rooter et j'ai bien cocher la case source inconnu sinon je ne pourrais pas arrivé sur ce screen. J'ai trouver une technique mais qui requis l'utilisation d'un pc avec la commande adb. il n'y aurais pas une autre solution ?

Posté(e)

Est ce que tu a une appli style screen-filter ou encore halo activé (meme si j'en vois pas :s ) En général c'est a cause de ces apps.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Posté(e)

OK merci c'est exactement ça . Mais c'est bizarre l'application ne doit s'activer que le soir. En tout cas merci pour cette aide précieuse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...