Simoran44 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour la batterie de mon wiko descend vite car j'ai remarque que des applis s'ouvrai toute seul du genre temple run / tf1 etc... donc j'ai desactiver les notif de toute mes appli j'ai installerJuice deffender je l'ai mis en mode équilibré et dans go gestionnaire de tache j'ai configurer le netoyage auto pour que lorsque l'ecran s'allume y a tout ou casiment toute mes appli s'eteigne et que le processus s'efface lorsque que l'ecran s'eteind mais que faire d'autre pour preserver ma batterie? PS:je possede un wiko cink slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut, je te renvoie à ce tuto où tu pourras peut être trouver une solution : ( + celui ci au niveau des taskillers ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionce Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Une app qui est bien c'est greenify. Ça congèle les applis tant qu'elle ne sont pas ouvertes. J'ai aussi un économiseur de batterie, mais certains m'ont dit que ça pompe plus de batterie que ça en sauve (toujours en tâche de fond). Des avis la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.