freezix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, Ce matin j'ai reçu un message vocal d'un correspondant qui a essayé de me joindre pendant que mon téléphone était en mode avion. Je ne sais pas qui m'a appelé (message vocal vide), je n'ai reçu aucune notification et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, il me semble qu'avant je recevais un SMS de free avec correspondant noté comme expéditeur qui me disait qu'il avait essayé de me joindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Il arrive dès fois que certaines personnes ne laissent pas de messages mais attendent jusqu'au moment de laisser un message et c'est une raison pour laquelle ça peut être vide. Pour ce qui est du SMS, je n'en reçois pas comme tu dis mais à la place c'est mon téléphone qui m'affiche un message comme quoi quelqu'un m'a appelé et m'affiche son numéro (ça ne m'affiche plus les appels inconnus car j'ai activé l'option pour ça dans les services Free Mobile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezix Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 c'est mon téléphone qui m'affiche un message comme quoi quelqu'un m'a appelé et m'affiche son numéro C'est donc ce message que j'aimerais recevoir et que je ne reçois pas ! Aurais-je pu l'avoir désactivé par inardvertance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 C'est possible mais je ne sais pas comment on fait ça, ça se fait peut-être plus facilement avec certains téléphones qu'avec d'autres. Tu as quoi comme téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Si le téléphone est en mode avion, par définition il est coupé du réseau et la personne ayant tenté de te joindre tombe immédiatement sur ta boîte vocale. Ce n'est donc pas à ton téléphone de t'indiquer que tu as un appel manqué puisque ça n'en est pas un... la seule chose que tu peux avoir c'est effectivement le sms de ta messagerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezix Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Ah, c'est bien ce qui me semblait, il y a un moyen d'activer ça ? Je vais aller voir sur mon comte mobile.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.