Hyuga Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Kit main libre aucune utilité pour moi ^^ Ok d'accord merci ;-) Modifié 1 juin 2013 par Hyuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci à tous pour vos réponses ^_^ Je résume les différentes solutions de mon futur achat, pour le nexus 4 modèle 16 Go mobile nu acheté sur le play store 349€ disponible maintenant. (disponible qu'à partir de juillet) Pour le galaxy S4 modèle 16 Go avec forfait actuel sans réengagement 619,99€, avec forfait actuel avec un réengageme de 24 mois 549,99€ ou alors changement de forfait qui passe de 14,99€ à 29,99€ pour l'avoir à 409,99€. Tout en sachant que j'aime bien les deux mobiles :P Le s4 tu peux le trouver à 580€ +- sur pixmania, sans engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Oui je sais j'ai vu, mais je ne pense pas mettre se prix la pour un mobile.... Je crois que je vais rabattre sur le nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut, Sinon pour le même prix que le Nexus 4, tu as le Galaxy s3 qui sera meilleur en autonomie, et également meilleur au niveau photo. Tu peux le trouver aux alentours de 400€ neuf, et en ce moment il y a une ODR de 50€ Samsung il te reviendra a 350€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Pour le même prix je préfère le design du nexus 4 ;-) De toute façon j'hésite encore beaucoup sur le choix de mon nouveau mobile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Si les grands ecrans ne te gêne pas le note 2 est un tres bon choix autonomie/photo/puissance...j ai failli le prendre a la place de mon nexus 4 et je le regrette un peu quand je vois mes potes avec...(pour 400 euros environ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Merci mais je ne suis pas fan du galaxy note 2 :) Je galère à faire mon choix, je suis toujours dans le flou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai trouver un sony xpéria z d'une semaine pour 420€ avec facture et garantie. D'après vous bonne affaire ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Étant donner qu'il est a plus de 500 euros, oui. Mais il faut qu'il te plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je n'ai pas tout lu, mais pour moi la question ne se pose pas, si le budget n'entre pas en compte.. Bien que le nexus 4 soit un super téléphone, très beau design, le galaxy s4 a plein d'autres choses à faire valoir.. Appareil photo bien meilleur, écran bien meilleur (un OLED au rendu fidèle en 1080p! Que demander de plus ?) du bon cpu/gpu (mais bon ça aussi sur le n4), une batterie amovible et un slot sd (!!!)! Et il sera suivi longtemps. Bon maintenant que j'ai écrit ça je viens de voir que tu comptais éviter le s4.. Dans ce cas là je te conseille le nexus. L'intérêt du xperia z est selon moi l'étanchéité et le slot sd. L'écran est pas ouf, il est quand même très grand, et autonomie/apn c'est pas transcendant. À toi de voir tes priorités, mais l'expérience Google pure pourrait faire pencher la balance en faveur du n4. Après, rêvons un peu, peut être qu'il vas y avoir un xperia z Google édition, peut être qu'il sera possible de passez un xz normal en rom aosp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.