Aller au contenu

[SMA] 400€-internet-autonomie-sms


Recommended Posts

Merci à tous pour vos réponses ^_^

Je résume les différentes solutions de mon futur achat, pour le nexus 4 modèle 16 Go mobile nu acheté sur le play store 349€ disponible maintenant.

(disponible qu'à partir de juillet) Pour le galaxy S4 modèle 16 Go avec forfait actuel sans réengagement 619,99€, avec forfait actuel avec un réengageme de 24 mois 549,99€ ou alors changement de forfait qui passe de 14,99€ à 29,99€ pour l'avoir à 409,99€.

Tout en sachant que j'aime bien les deux mobiles :P

Le s4 tu peux le trouver à 580€ +- sur pixmania, sans engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sinon pour le même prix que le Nexus 4, tu as le Galaxy s3 qui sera meilleur en autonomie, et également meilleur au niveau photo.

Tu peux le trouver aux alentours de 400€ neuf, et en ce moment il y a une ODR de 50€ Samsung il te reviendra a 350€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les grands ecrans ne te gêne pas le note 2 est un tres bon choix autonomie/photo/puissance...j ai failli le prendre a la place de mon nexus 4 et je le regrette un peu quand je vois mes potes avec...(pour 400 euros environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu, mais pour moi la question ne se pose pas, si le budget n'entre pas en compte.. Bien que le nexus 4 soit un super téléphone, très beau design, le galaxy s4 a plein d'autres choses à faire valoir.. Appareil photo bien meilleur, écran bien meilleur (un OLED au rendu fidèle en 1080p! Que demander de plus ?) du bon cpu/gpu (mais bon ça aussi sur le n4), une batterie amovible et un slot sd (!!!)! Et il sera suivi longtemps.

Bon maintenant que j'ai écrit ça je viens de voir que tu comptais éviter le s4.. Dans ce cas là je te conseille le nexus. L'intérêt du xperia z est selon moi l'étanchéité et le slot sd. L'écran est pas ouf, il est quand même très grand, et autonomie/apn c'est pas transcendant. À toi de voir tes priorités, mais l'expérience Google pure pourrait faire pencher la balance en faveur du n4. Après, rêvons un peu, peut être qu'il vas y avoir un xperia z Google édition, peut être qu'il sera possible de passez un xz normal en rom aosp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...