palfinder Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjours à tous Pour ceux qui ont prie un xperia z avec un forfait chez Bouygues il et stipulé y avoir une carte mémoire livré avec le téléphone l'avez vous reçus ou non INCLUS DANS VOTRE COFFRET Contenu coffret 2 smartags NFC, Carte mémoire, Chargeur Micro-USB, Kit oreillette Jack 3.5, Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 je pense a une erreur dans le descriptif car les 16 giga sont inclu dans la memoire du tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palfinder Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 gro95qg Non non, la carte sd serait bien livrer avec, j'ai téléphoner à Bouygues et il mon dit qu'il faillait que j’achète la carte sd en magasin, et de leurs faxer la facture, en faite c'est une carte sd de 8 go qui devrait être dans la boite avec le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 ok dans ce cas tout benef pour toi :) 16 giga ton tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palfinder Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui de toute façon, j'avais commander une 64 go pour le xperia z, mais la 8 go me servira pour mettre sur mon htc one sv il en a bien besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 pas de carte memoire avec le mien. Pas dans la liste d'accessoire fournie de toute façon ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.