Aller au contenu

probleme connexion flashtool

Recommended Posts

Salut a tous!

Pour ceux qui ont suivi mes problemes, j ai (enfin) fait réparé mon XU lecteur SIM HS, pour 49euros.

Mais toujours ce probleme de tel non reconnu sur le PC.

Je décide donc de flasher une nouvelle ROM, port de JB, et la, le tel brick... bloqué sur le logo SONY.

Je tente CWM, mais non ok.

Derniere solution, flashtool. Mais le tel n est pas reconnu par flashtool, la LED verte s allume 2sec puis s eteint. J ai mis les pilotes a jour, pareil. Rester appuyer sur le bouton retour ne marche pas.

Juste mon cable USB n est pas celui d origine, pourtant il est de marque SONY, je ne pense pas que cela puisse venir de la.

Je n ai plus d idée....

Salut,

Que de péripéties ce téléphone !

As tu tenté de passer en mode flash sans forcément lancer flashtool voir si le mode flash reste?

As tu accès à CWM?

T'as tenté de spammer le bouton tactile retour pour entrer sur CWM?

Sinon tente, réinstallation des drivers, utiliser un autre cable puis si ça marche toujours pas, tente avec un autre PC.

salut Dunexus!

bonne nouvelle! j ai réussi a rentrer CWM, et re flasher, donc c est ok! :)

par contre toujours ce probleme du tel non reconnu, en stockage, tout comme avec flashtool, alors que j ai restauré mon PC a zéro pour remettre tous les drivers (flashtool, flashmode, tel).

je vais encore me creuser pour voir d ou cela viens...

edit: j ai essayé avec un autre cable, mais le resultat est le meme.

apres beaucoup de lecture sur le net, cela viendrai des drivers MTP.. je pense. mais pas sur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...