Garfield38 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut, J'ai récemment contacté le support sony pour savoir s'il y avait une date de prévue pour la mise à jour jelly bean sur acro s et voilà ce qu'ils m'ont répondus: "nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support. Nous vous informons que nous ne faisons pas de support pour ce modèle car ce dernier n'est pas disponible en France." Et donc, comme soit disant l'acro s n'est pas dispo en france, ce qui est faux puisque j'ai acheté le mien chez LDLC qui à ma connaissance est un distributeur français il serait donc possible que les propriétaires de l'acro s en france ne pourront peut-être pas bénéficier de la mise à jour vers jelly bean…? Je pense que non mais c'est inquiétant. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Des blaireaux....... En gros " trop compliqué ta question, on a pas envie de se prendre la tête a te répondre..... dém**** toi avec ton modèle...." Je suis comme toi faudra attendre la mise a jour asiatique..... ou euro car il me semble qu'il a été distribue dans certain pays européens.... mais pas en France.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Je suis comme toi faudra attendre la mise a jour asiatique..... ou euro car il me semble qu'il a été distribue dans certain pays européens.... mais pas en France.... Mais il me semble quand même, que quand une mise à jour est disponible pour un modèle, cette mise est dans l'absolue…globale pour ne pas dire mondiale non… Quand je connecte mon acro s à Sony bridge, ce soft se connecte à quel serveur, celui de la france ou en fonction d'un n° série ou autre…? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonsoir, c'est en fonction de ton numéro SI...mais je ne sais pas où il se trouve sur l'AcroS. en tout cas elle a bien démarré: http://www.xperiablog.net/2013/05/30/xperia-acro-s-and-xperia-sl-jelly-bean-update-also-rolling-out-today/ mais cela se fais progressivement...donc patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Mais donc, d'après toi elle devrait immanquablement se faire alors...? C'est pas que je suis acro....à cette mise à jour mais ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de nouvelles fonctions et d'améliorations de JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui tu l'auras sûre...la vraie question c'est QUAND ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut, Ok je te remercie pour ta réponse. Wait and see alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Vient d'arriver pour moi...... :emo_im_money_mouth: Enfin je pense.... ça télécharge.... VIVEMENT !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ok tien nous au courant...tu l'as acheté où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Salut, bien sur que je tiens la communauté au courant en tout cas les proprio d'acro s. Je l'ai acheté chez LDLC et c'est pour cette raison que je ne comprend pas bien la politique de sony sur leur non suivi de ce smartgrolo… En ce qui concerne l'update, la gelée de fayots n'a pas encore frappée à la porte. :) Je penche pour la semaine prochaine, manifestement d'après xperiablog c'est l'extreme orient pour l'instant qui est arrosé. Vient d'arriver pour moi...... :emo_im_money_mouth: Enfin je pense.... ça télécharge.... VIVEMENT !!!!! Salut, T'as un acro s, es tu en France et connecté avec quel soft? PS: A m****, j'ai cru que la question était pour moi, désolé… Modifié 31 mai 2013 par Garfield38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 les serveur de Sony doivent saturé...... Trop long le téléchargement..... Oui j'ai un acro.... depuis novembre acheter sur Valuebasket, vient donc de Hong kong via l’Angleterre. Et oui je suis en France.... (St Emilion B) ) Je vous tient au jus ! -_- 80%.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Ok super pour l'info donc je pense que ça ne devrait pas tarder pour mon mien ^_^ . Par contre, comment as tu été prévenu de la mise à jour… ton phone a bipé ou tu étais prostré devant ton PC avec le smartgrolo connecté…à quel soft? :D Modifié 31 mai 2013 par Garfield38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Voila c'est fait..... Trop content ! Tout les soirs je branchais le tel au PC et lançait PC companion c'est partit pour un tour de bidouille.... Ha au fait mon tel est root, ça change peut etre quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Content pour toi, bonne bidouille mais le fait d'être rooté, je ne pense pas que cela influence sur une pseudo priorité d'accès à la mise à jour mais plutôt le fait que ton smartbidule vient de Hong kong. B) Modifié 1 juin 2013 par Garfield38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriBad Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 La MAJ est faite pour moi également, un régale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 La MAJ est faite pour moi également, un régale :) Salut, De mon côté toujours walou, tu l'a acheté où ton tien…? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriBad Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut, De mon côté toujours walou, tu l'a acheté où ton tien…? En Australie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut, Bon, manifestement Sony arrose l'est de la planète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut, J'ai ouvert le capot de la bête et ma référence constructeur est SI: 1266-4206 donc quelle est son origine? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 pour moi SI 1266-4265 si ça peut mettre de l'eau a ton moulin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Salut, A mon moulin, je ne sais pas mais il parait que la mise à jour se fait en fonction de ce n°…mais bon pas de soucis pour moi, patiente et longueur de temps et ça va viendre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Salut tout le monde, Bon, jelly bean ne veut pas viendre sur mon mien, en revanche la version officielle jelly bean generic nordic (suedoise) pour l'acro s est sortie si je l'a flashtoole… sur mon acro s, est ce que j'aurais la langue de Molière dessus et est-ce qu'il y aura des différences significatives…? Merci d'avance pour vos lumières. Modifié 4 juin 2013 par Garfield38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, Aucune conséquence sur l'utilisation de ton AcroS...tout sera comme avant mais avec jelly Bean en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Super ta réponse, c'est parti mon kiki…je verrai bien… B) Salut Alex971, C'est good ça a marché comme sur des roulettes, merci pour ta confirmation car je n'osais pas trop… :) plus qu'à réinstaller mes applis. Modifié 4 juin 2013 par Garfield38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.