Aller au contenu

Jelly bean sur acro s en france…


Garfield38

Recommended Posts

Salut,

J'ai récemment contacté le support sony pour savoir s'il y avait une date de prévue pour la mise à jour jelly bean sur acro s et voilà ce qu'ils m'ont répondus:

"nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Nous vous informons que nous ne faisons pas de support pour ce modèle car ce dernier n'est pas disponible en France."

Et donc, comme soit disant l'acro s n'est pas dispo en france, ce qui est faux puisque j'ai acheté le mien chez LDLC qui à ma connaissance est un distributeur français il serait donc possible que les propriétaires de l'acro s en france ne pourront peut-être pas bénéficier de la mise à jour vers jelly bean…? Je pense que non mais c'est inquiétant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des blaireaux.......

En gros " trop compliqué ta question, on a pas envie de se prendre la tête a te répondre..... dém**** toi avec ton modèle...."

Je suis comme toi faudra attendre la mise a jour asiatique..... ou euro car il me semble qu'il a été distribue dans certain pays européens.... mais pas en France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi faudra attendre la mise a jour asiatique..... ou euro car il me semble qu'il a été distribue dans certain pays européens.... mais pas en France....

Mais il me semble quand même, que quand une mise à jour est disponible pour un modèle, cette mise est dans l'absolue…globale pour ne pas dire mondiale non… Quand je connecte mon acro s à Sony bridge, ce soft se connecte à quel serveur, celui de la france ou en fonction d'un n° série ou autre…?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donc, d'après toi elle devrait immanquablement se faire alors...? C'est pas que je suis acro....à cette mise à jour mais ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de nouvelles fonctions et d'améliorations de JB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bien sur que je tiens la communauté au courant en tout cas les proprio d'acro s.

Je l'ai acheté chez LDLC et c'est pour cette raison que je ne comprend pas bien la politique de sony sur leur non suivi de ce smartgrolo…

En ce qui concerne l'update, la gelée de fayots n'a pas encore frappée à la porte. :)

Je penche pour la semaine prochaine, manifestement d'après xperiablog c'est l'extreme orient pour l'instant qui est arrosé.

Vient d'arriver pour moi...... :emo_im_money_mouth:

Enfin je pense.... ça télécharge.... VIVEMENT !!!!!

Salut, T'as un acro s, es tu en France et connecté avec quel soft?

PS: A m****, j'ai cru que la question était pour moi, désolé…

Modifié par Garfield38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les serveur de Sony doivent saturé......

Trop long le téléchargement.....

Oui j'ai un acro.... depuis novembre acheter sur Valuebasket, vient donc de Hong kong via l’Angleterre.

Et oui je suis en France.... (St Emilion B) )

Je vous tient au jus ! -_-

80%....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super pour l'info donc je pense que ça ne devrait pas tarder pour mon mien ^_^ .

Par contre, comment as tu été prévenu de la mise à jour… ton phone a bipé ou tu étais prostré devant ton PC avec le smartgrolo connecté…à quel soft? :D

Modifié par Garfield38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, bonne bidouille mais le fait d'être rooté, je ne pense pas que cela influence sur une pseudo priorité d'accès à la mise à jour mais plutôt le fait que ton smartbidule vient de Hong kong. B)

Modifié par Garfield38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon, jelly bean ne veut pas viendre sur mon mien, en revanche la version officielle jelly bean generic nordic (suedoise) pour l'acro s est sortie si je l'a flashtoole… sur mon acro s, est ce que j'aurais la langue de Molière dessus et est-ce qu'il y aura des différences significatives…?

Merci d'avance pour vos lumières.

Modifié par Garfield38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta réponse, c'est parti mon kiki…je verrai bien… B)

Salut Alex971,

C'est good ça a marché comme sur des roulettes, merci pour ta confirmation car je n'osais pas trop… :)

plus qu'à réinstaller mes applis.

Modifié par Garfield38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...