WTF99 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je penses que le titre est assez clair ? Besoin que je completes ma demande ? Je sais pas quoi rajouté lol si ce n'est que j'aimerais bien pour des questions de conford et non pas parce que j'ai trop mis la tete dans les enceintes en soiréés avoir le son supplementaire activer en permanence lorsque j'envois un appel ou que j'en recois un.Merci Merci pour votre aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 C'est quoi le son supplémentaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est une option que tu peux activer lorsque du appelle ou est appelé. Sur la droite, au dessus de la touche raccrocher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTF99 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui c'est exactement ça mais a priori personne n'a d'info la dessus ? Personne n'a d'infos la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai rien de tel moi, au dessus du bouton raccrocher y'a rien, et idem en appel entrant... Et ça fait quoi ce son supplémentaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTF99 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Ben d'apres toi ca peu faire quoi un son supplementaire ? LOL Ca amplifie le son que ca sois avec le tel a l'oreille ou sur HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Si pour toi un 'Son suplémentaire',c'est amplifier le son ... cela devrait t'aider https://forum.frandroid.com/topic/152301-mod-augmenter-le-son-du-galaxy-siv/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.