Mathis G Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai installé le launcher touchwiz sur la rom slim mais le fond écran bouge quand on tourne les pages et j'aimerai le desactiver alors que je n'ai pas accès au paramètres du launcher c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour tu as installé quelle launcher ? Car si tu veux de l'aide pour ton problème ça serrais plus facile de connaitre se que tu as installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Je l'ai déjà dis plus haut : le launcher touchwiz du s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 regarde ici peu être que tu trouvera : tuto-fonctionnalites-et-astuces-de-touchwiz ou ici : https://forum.frandroid.com/forum/380-samsung-galaxy-s3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.