Slyhops Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème un peu atypique je pense, j'ai eu à taper une information sur mon téléphone mais je ne l'ai pas enregistré. Y-a-t-il une sorte de "boîte noire" dans le téléphone que je pourrai consulter pour retrouver cette information? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut, Non je ne pense pas que cela soit possible. Retrouver des sms / appels ou photos supprimés est en revanche réalisable grâce à de bons outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyhops Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai tapé un numéro dans le menu "Téléphone", j'ai éteins l'écran, je l'ai rallumé et n'était plus là. Les boules... Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 La prochaine fois appelle et raccroche automatiquement pour l'avoir dans le journal d'appels. J'espère que tu retrouveras la fille. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyhops Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Ahah, bien deviné Thialala! Mais ça m'étonnerait, je n'ai même pas son prénom. Et merci pour la petite astuce, j'essaierais d'être moins con la prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.