harques Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, Je suis a la recherche d'un appli comme celui qui existe pour l'Iphone mais pour android qui permettrait de faire croire au telephone qu'on est sous wifi et on pourrait utiliser des applications comme skype ou fring en 3G. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pas besoin de ca sur android ! En général, les applica[color=red]tion[/color] possédent des options pour autoriser ou non son utilisation en 3G. (attetntion, il faut un forfait compatible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harques Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Re-Bonjour J'utilise Fring regulierement et il ne marche pas en 3G par contre il marche tres bien en wifi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud17 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Oui mais ça ce n'est pas dû au fait que le logiciel ne prenne pas en compte la connexion 3G, c'est seulement dû aux blocages de certains ports des forfaits mobiles. Le wifi lui ne possède lui aucun bridage, voilà pourquoi ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harques Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Ok, dans ce cas la, il n'y a pas moyen de debloquer ces ports ou d'utiliser d'autres ports? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proturko Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 harques tu a trouvé cela m'interesse aussi. Ofete l'application concerner fait croire aux logiciels qu'il est en wifi alos que non. cela pour pouvoir utilisé les app qui demande une conect wifi (skype sur iphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 le seul opérateur qui bloque des ports est SFR ... Est ce ton Opérateur ? La seule solution pour contourner ce genre de problème est d'utiliser un tunnel VPN ... Mais je ne connais pas la méthode sous Ando... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.