Aller au contenu

[ASTUCE] Chargeur - " Débranchez de la prise pour éco. énergie "


Recommended Posts

Salut à tous!

Je ne sais pas si ce sujet existe déjà, mais ayant été agacé par ce problème depuis le début, et venant de trouver la solution en bidouillant, je tenais à la partager avec vous.

Problème:- À chaque fois que je débranche mon Xperia Z du chargeur, un message s'affiche en haut:

Chargeur - " Débranchez de la prise pour éco. énergie "

Solution: -1) Ouvrez le panneau du haut, afin de voir le message.

_________2) Maintenez une pression quelques secondes sur le message.

_________3) Cliquez sur " Information Application ".

_________4) Une fois dans le Menu de l'application, décochez tout simplement la case " Notification ".

_________5) Et voilà ;)

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il suffit de supprimer/congeler dans system "com.sonyericsson.unplugchargerreminder 6.0.A.0.22" avec Titanium ou autre explorer de fichier

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Merci pour l'info, bien que cela n'empêche en rien le bon fonctionnement du smartphone, cest toujours désagréable d'avoir des notifications inutiles (1 fois que l'on sait) et de ne pas savoir les désactiver !!!

Cordialement, Tof ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...