Sweazy Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Hey les gens, j'ai récemment installé sur mon S2 une ROm officiel, et je souhaiterai reinitialiser mon S2 comme si il était tout neuf, c'est possible ? Si oui comment ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hina Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonsoir, il est effectivement possible de réinitialiser ton galaxy S2 aux valeurs d'usine. 2 méthodes : - Tu vas dans les paramètres puis Sauvegarder et réinitialiser et "restaurer valeurs d'usine" - Tu accèdes au mode recovery (volume haut + home + power) natif d'android et tu choisis wipe data/factory reset. Sauf erreur de ma part les 2 méthodes font exactement la même chose mais attends une confirmation d'un autre membre du forum. Pense à sauvegarder tes données avant de te lancer ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Tout à été dit :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.