Ninis94 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. TUTORIEL POUR ROOTER SON WIKO CINK+ 1°) Tout d'abord, vous devez installer le Recovery WCM. 2°) Dans Réglages, activez l'installation de Sources Inconnus. 3°) Téléchargez Rooting A818g.zip 4°) Placez ce fichier .ZIP dans votre WC+. 5°) Démarrez en Recovery Mode et installez le .ZIP. 6°) Puis redemarrez, et normalement votre WC+ est root. 7°) Pour le savoir, téléchargez Root Checker. 8°) Enjoy. :) #Source 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelutin88 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 bonsoir j'ai bien suivi la 1ere partie pour le recovry mais rien à faire il veut pas se telecharger. que puis-je faire d'autre pour y arriver ? merci par avance bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testeur-01 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 bonjour, cette manipulation a-t-elle été effectué par vos soins? Avez-vous réussi? Si oui, auriez-vous un screen à l'appui ? Pas que je ne vous crois pas hein, mais sur le net les bruits qui courent ne conseillent pas vraiment de tenter de rooter le Cink+ (brick..) c'est pour cela que je vous demande ça! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jupiter24 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai essayé cette méthode mais malheusement elle ne marche pas et mon cink+ est maintenant brické et je ne sais pas si la garantie est valable dans ce cas. J'aimerais réinstaller le système d'origine mais impossible de le trouver sur le site wiko. Est-ce quelqu'un a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankam Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ca ne marche pas non plus, impossible d'installer le CW avec flash, pourtant je l'ai fait sur mon Peak. Et je ne trouve pas les pilotes sur le site de Wiko. Je voulais le rooter juste pour virer certaines applis d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ayer mon Cink+ est rooté! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Ayer mon Cink+ est rooté! Pour le rooté, tu as suivi mon tutoriel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui. J'ai suivi le tuto. Une fois le problème du scatter réglé pour CWM, tout s'est fait facilement. Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Okay, bien vu pour le scatter. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub Paris Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 I did it ! Pour les novices comme moi : "2°) Dans Réglages, activez l'installation de Sources Inconnus.", cela se trouve dans les réglages de sécurité. Une fois le Recovery installé, le plus dur a été de trouver comment installer le ZIP dans la carte SD ! Je suis passé par un install dans le Cink+ lui même, puis je l'ai copier dans la carte avec le gestionnaire de fichier. On doit pouvoir faire plus simple, mais ce n'est pas le sujet ici.... Prochaine étape : tacher de faire fonctionner le hotspot avec mon abonnement Joe Mobile. On verra demain... Merci aux auteurs de ce fil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Burnout stelsq Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 no credit? just add my name "Angelo Flores" developer of myphonep A818g duo /wiko Cink + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub Paris Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Thank you very much, Angelo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 no credit? just add my name "Angelo Flores" developer of myphonep A818g duo /wiko Cink + Maybe, you want a glass ? http://www.bizou.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/0/10133234-1_glasses-lunettes.jpg But it is more expensive in French. I have put the link ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exa Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 "2°) Dans Réglages, activez l'installation de Sources Inconnus." C'est totalement inutile cette option autorise juste l'installation d'applications sans passer par le playstore ça n'a aucun impact sur le flash de zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio1224 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, je n'arrive pas à récupérer le fichier : Rooting A818g.zip merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X3n0 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Hello Idem que message précédent impossible de récupérer le fichier The file you requested has limited access: Publisher only. Merci EDIT: J'ai pris celui çi et a priori d'après root checker basic c'est bon http://www.nexgen2infinity.com/work/Wiko.Dev/WC-ALL/WC-ALL.supersu.zip Modifié 31 août 2013 par X3n0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) bonjour impossible de trouver le fichier .zip pour rooter le cink+ si vous pouvez m'aider à en trouver un de fiable je me suis inscrit sur le site de téléchargement et il reste introuvable on a le message The file you requested has limited access: Publisher only. Merci pour tout UPS je n'avais pas lu le poste précédent : http://www.nexgen2in...ALL.supersu.zip je vais essayer ça Désolé Merci Modifié 3 septembre 2013 par neilandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X3n0 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Fait nous un retour STP J'ai pris ce lien sur un forum tiers pensant que cela venait d'un site hébergeur, mais il s'avère que c'est un lien direct du site de l'auteur l'auteur et qu'il a à fait plus. Voir lien http://www.nexgen2infinity.com/mtk6589-openhacktools-modifier-tous-les-nouveaux-wiko-mtk6589/ Modifié 4 septembre 2013 par X3n0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour! J'ai vu que certain avait des soucis pour récupérer le fichier rooting_a818g.zip, donc voici un nouveau lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci zth. ••••••• ツ Envoyé de mon Wiko Peax 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.