Ootani Atsushi Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bonjours, Tout est dans le titre. N'y aurait t'il pas un moyen de se masquer d'un réseau Wi-Fi, car des logiciels de scan réseau detecte automatiquement les périphérique connecté en Ethernet comme en Wi-Fi. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 non, je ne pense pas, l'adresse Mac apparaît automatiquement Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Heureusement que c'est impossible / interdit, tu imagines les problématiques de sécurité ? >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Moi j'ai lu dans ce sujet : "bonjour je squatte un wifi et je veux pas me faire cramer". Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.