sebgen Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, J'ai un petit souci avec le partage de connexion/point d'accès mobile : que ce soit par usb ou par wifi, mon PC se connecte bien au téléphone, mais je n'ai pas d'accès à internet (alors que la data fonctionne très bien sur mon tel). Quelqu'un aurait une idée ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourbe Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 bloqué par l'opérateur :) c'est une option à 6€/mois chez orange par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebgen Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Mon tel est débloqué et je suis chez free, le problème vient donc d'ailleurs mais je ne sais pas d'où. Si quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 tu les a appelé pour voir si tu as l'option partage de connexion car à priori c'est payant en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebgen Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 En fait, le partage de connexion fonctionnait avant. J'ai depuis remplacé le kernel par un lebel faux 1.2.3 - 1,3ghz , et réinstaller une roman officielle (olympus). C'est depuis que le partage de connexion ne marche plus. Je ne sais pas si ça vient du kernel, de la rom ou des deux,, ou s'il y a un réglage particulier à faire que je n'aurais pas trouvé. ? Désolé pour les quelques fautes, je me suis rendu compte que le mode t9 de mon tel remplaçait le mot kernel par lebel et rom par roman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.