Aller au contenu

[SFR] TV non disponible

tenkai558

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai un xperia x10, j'ai fais une portabilité de bouygues à sfr et j'ai pris un abonnement illimythic 5 connect.

Le souci c'est que je n'arrive pas à avoir la TV et ds l'android market, je ne peux pas telecharger des applications.

Y a t-il une configuration spécifique pour la TV et le market ? pouvez vous m'aider ?

merci

Si je peux me permettre il te faut le wifi pour télécharger les applis et la tv c'est non avec le connect il faut le full !!!

ça fout les boules mais c'est comme ça !!!

je suis dans le même cas !!!

@+

Et bien si, avec le connect L, on a la télé en illimité, j'ai aussi ce problème, et en agence, ils m'ont dis que c'est normal, et que c'est a cause du contrôle parental, qui est activé dès la souscription de la ligne...

Et après maintes recherches sur internet, il se trouve que c'est apparemment vrai, il faut envoyer une lettre recommandée au service client, avec la photocopie de la carte d'identité... etc...

Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai un xperia x10, j'ai fais une portabilité de bouygues à sfr et j'ai pris un abonnement illimythic 5 connect.

Le souci c'est que je n'arrive pas à avoir la TV et ds l'android market, je ne peux pas telecharger des applications.

Y a t-il une configuration spécifique pour la TV et le market ? pouvez vous m'aider ?

merci

Appel le 900 tu aura une configuration de ton APN en sl2sfr à faire et ce sera bon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...