frandrold Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 salut , j'ai depuis peu le lg optimus g et je constate des erreurs de traduction partout , des phrases qui n'ont aucun sens . voila :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Traduction de quoi? En ce qui me concerne aucuns soucis la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 dans les petits guides quand on débute avec le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ah. Une fois dans les menus aucuns soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 ouai plus de prob , je chipote :) , pourquoi il y a si peu de monde pour le optimus g :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Beldars Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Peut-être parce que LG a encore une réputation qui n'est pas au top. Faut savoir qu'au commencement, ils jouaient dans la cours des gsm "cheap" ... ça leur colle à la peau auprès d'une série d'utilisateurs dont je fais partie. Pourtant, devant changer de smartphone d'ici peu, je dois avouer que cet Optimus G me fait solidement de l'oeil (caractéristiques techniques, esthétique, ...). Vu qu'il est récent, il me manque encore un peu de retour dans le temps sur cet appareil qui est vraiment splendide esthétiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 pourquoi il y a si peu de monde pour le optimus g :o parcequ'il est TROP CHER!!!!!!!!!!!!!!!!!! :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Leininger Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 en passant de la mise à jour v10b à la v10d, il y a eu quelques corrections de traductions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 oui je confirme pas mal de fautes de français ont été corrigées par LG lors d'une récente mise à jour. LG en été amerté a aurait embauché un traducteur pour qu'il lise et relise tout les sous menus de l'interface UI 3.0 (je ne sais plus où je l'ai lu) Mais j'en ai vu encore 1 ou 2 je crois, les prochaines mises à jour devraient tout corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Comment faire pour installer la 10d on me l'a propose pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 J'ai eu la mise à jour vers la 10f aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 des changements observés ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Plus de réactivité et autonomie un peu meilleure. On le trouve à 400€ maintenant. C'est vraiment un super tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi on me propose aucune mise à jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Via OTA ou pc suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 OTA, pc suite me trouve la mise à jour mais il me dit que j'ai pas assez de batterie alors que il est à 100 %, non mais je pense que c'est du au kdz que j'ai mis je vais remettre celui de sfr ! EDIT: C'est bon !!! j'avais pas mis logiciel lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Tu as la mise à jour alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ca se télécharge là... Les serveurs e lg sont pas les plus opérationelles, façon le 22 finit pour moi l'optimus g ^^ à moi le S4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi je l'ai faite via OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ouais mais moi à mon avis la version que j'ai installé avec la kdz doit être chelou, là au moins je repars sur de bonne base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Oui. C'est mieux si tu veux le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Hop me voila en 10 f effectivement je trouve que c'est encore plus fluide qu'avant ! Il reste encore deux trois fautes. Et la au moins j'aurai les mises à jour en ota ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Normalement d'ici septembre/octobre on devrait avoir la 4.2 voir 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Tu sors ça d'où ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.