Couzben Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tout est dans le titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Vu que c'est deux questions en un seul topic, je laisse ouvert pour la deuxième question... Mais pour la première, tu n'as aucune excuse : Tu prends ton courage à deux mains, tu fais une petite recherche sur Google à droite à gauche et tu sauras très vite ce que c'est ! Pour la deuxième... Mmmh, à ma connaissance, il n'y a que deux kernels disponibles sur le RAZR i... Un s'installe en flashant un .img en CWM, et le deuxième est lié à une ROM, donc le kernel s'installe en installant la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Donc ça ne serait pas possible d'installer celui ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2217725 (avec la rom) Et d'y associer ce mod : https://forum.frandroid.com/topic/150104-mod-sd-int-sd-ext/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @Couzben Le mod que tu m'as linké contient déjà un kernel... Je déconseille fortement la fusion des deux, personnellement ! Mais, je serais quand même d'avis à tester pour savoir si ça passe/si c'est stable ou non... Précautions de base : • Portable chargé à plus de 60% avant quoique ce soit • Backup en CWM ou en TWRP • Et, si j'étais toi, j'aurais le ZIP d'une ROM et RSD Lite, au cas où... On RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Je ne risque pas. Mais sinon, il n'y a aucune possibilité pour lier la rom du nouveau kernel avec un mod pour la carte sd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je ne sais pas du tout... : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.