Ninis94 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! Alpha v2 Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ Pré-Rooté◘ Fully Deodexed ◘ ZipAligned APK's ◘ Init.d support ◘ Alpha Buildprop Tweaks/Init.d Tweaks (Rouch response, Batterie, Netspeed, etc..) ◘ GPS Configuration effectuée. ◘ Mise à jour de Google Map et Google Play. ◘ Added PimpMyBeats ◘ Suppresion de quelques bloatwares. ◘ Launcher Touchwiz 5 ◘ Icônes du Galaxy S III. ◘ Ajout des widgets Horloge & Méteo (AccuWeather, le même que les Samsung) ◘ Swap storage activated ◘ BootAnimation modifié. Instruction: ◘ Télécharger le fichier .ZIP.◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) ◘ Sélectionnez le .ZIP de la Alpha v2 dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ Alpha v2: #DropBox (Lien Mort, En attente)◘ Alpha v1: #Mega ScreenShots: Plus de screenshots ci-dessous: #Crédit: hulyonueve J'attends la réponse de l'auteur de cette ROM pour qu'il re-up la v2 car le lien est mort. Si quelqu'un peut tester la v1 et nous dire ce qu'il en pense, et si elle ressemble à la WCS Samsung TouchWiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Elle sort d ou cette Rom ? Est d ce du JB ou du ICS ? Merci et pourquoi alpha 2? Est ce juste pour tester ou pour un usage courant ? Bref je suis un peu sceptique....j utilise la ROM xperia + s4 j en suis content... Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut MChasard, Elle sort du forum MyPhone. Je n'ai pas d'explications, donc aucune idée, si c'est du JB ou ICS, à moins de tester. Rien t'oblige à l'installer, si tu es content de ta ROM actuelle. Je ne comprends pas ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 mon message c'est que je suis curieux de nature et comme j'ai testé pas mal de rom ici et la pourquoi pas celle ci mais je me renseigne avant ... tu peux nous mettre le lien du forum myphone stp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 tu peux nous mettre le lien du forum myphone stp ? Il est déjà en-dessous de la série de screenshots (le crédit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 bonjour visiblement c'est de l'ICS 4.0.4 J'ai regarde le build.prop j'ai pas tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Okay, merci. Modifié 31 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ah dommage elle avait l'aire pas mal mais pas envie de repassser sous ICS pour tester une ROM pas pour moi celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 oui en effet je n'ai pas trop envie de revenir sur une iCS . Sinon il n'y a plus rien du coté de 4pda forum russe ? j'ai du mal a décrypter le russe si quelqu'un pouvait nous faire un petit retour d'actualités ce serait cool ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) allé je me lance je telecharge et j'install apres la 1ere install le tel reste bloqué sur le logo de boot le demarrage est tre long il y a bien la surcouche toucwiz de samsung dans les parametre le tel est reconnu comme un galaxy S duo voila pour l'instant je vais faire un test antutu apres j'instal le kernell de pdroid et re antutu je pense que j'utiliserais la rom sur une semaine pour voir 1er score 6099Pts 2eme score 6444 pts Modifié 2 juin 2013 par seboyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Elle est fluide ou pas ? en vaut-elle le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Petit retour aprs qlqs heures d'utilisation: la rom est fluide par contre comme je ne joue pas pour les jeux ne peux pas dire pas de soucis particulier hormis le gps qui n'as pas voulu fixer, mm avec l'a-gps et connexion des données activé pourtant j'avais 6 satellite. je réessaye demain mais je pense qu'il faut faire une optimisation du fichier gps car la rom est des philippine. pour la batterie j'ai perdu un peu plus de 10% depuis l'install j'ai pourtant installé le kernel de pdroid. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Bonsoir les amis voici le lien de la rom alpha V2: http://www.4shared.c...Alpha_JBv2.html UPDATE 2 VER Créer à partir de Stock de Wiko Cink Slim JB (mon propre build) - Date / Heure réinitialisation au démarrage fixe (expérimentale) - Faster Tweak GPS (expérimentale) - Dual Sim Fix - quelques tweaks Ajouté - Correction Malheureusement blah blah s'est arrêté au démarrage après clignotant - Applications mise à jour vers la version ultérieure (Google Playstore, Maps, Play Music) Modifié 21 juin 2013 par degrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Merci degrus le lien ne fonctionnait pas hier je réessaie aujourd'hui c est sympa que ce soit du jb ...quelle différence avec la nouvelle ROM de samy s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 ya moyen d'avoir quelque retour parceque elle me plait bien si elle est sous JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuss Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bon je la dl et je la test et je vous fait quelque screen antutu...ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Merci ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 La Rom n'est pas bien 5300 sur Antutu elle bugue beaucoup par contre l'interface est simpa quelque screen a pres ma partie de battlefield ^^ Je rectifie apres un petit redemarage la rom est vraiment fluide score antutu de 6450 je post quelque screen un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Refais un deuxième antutu car ça varie ;). Édit : bon bah c'est bon ^^ Modifié 22 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Voila les screenshot je suis assez satisfait de cette rom apres on verra a long terme et je n'est pas essaye aussi sur les jeux donc on verra bien Enjoy Il y a un bug je n'arrive a envoye que c'est deux fichier :o Il me dise cette envoie a echoue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Voilà petit retour. on se retrouve avec le launcher LG par contre le jeu d icones est celui d origine de la stock weeko ...pas de possibilités de redémarrer en mode recovery pas le menu... Je suppose qu' un patch est a venir pour ça merci d avance Antutu chez 5998 et 5249 pas top Ah j oubliais les boutons du lock sont inverses haut pour déverrouiller alors que c était a droite il me semble qu'il y avait un patch pour corriger Modifié 22 juin 2013 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Bonjour les amis - Ajout nouveau lockscreen stores Xperia - Ajout nouveau bootscreen Xperia - ajout reboot recovery - ajout hot reboot - ajout settings 100% samsung - ajout ui 100% samsung - framework mélange entre xperia et samsung vraiment une merveille je vais vous faire une demo video inshallah prochainment lien: http://rghost.net/47061480 Modifié 27 juin 2013 par degrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bonjour les amis - Ajout nouveau lockscreen stores Xperia - Ajout nouveau bootscreen Xperia - ajout reboot recovery - ajout hot reboot - ajout settings 100% samsung - ajout ui 100% samsung - framework mélange entre xperia et samsung vraiment une merveille - ajout de sous menu xperia lockscreen dans le menu affichage pour changer l'image du lockscreen - ajout de touute les application personalisé situé dans /system/app (mms, contact, phones, ogbatery.....) video:http://rghost.net/private/47089315/735daf609e889c9e4a0630862f5fb80c lien: http://rghost.net/47089170 Modifié 28 juin 2013 par degrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.