Aller au contenu

Problème flash Appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de rrécupérer mon Xperia ( en réparation depuis le 7 Mai pour une particule qui c'était glissé sur l'objectif),tout heureux du coup je test l'appareil photo et le problème de la particule qui me laissait un point noir sur toutes mes photos est réglé. Je test une photo avc flash et la ...

dyheme8u.jpg

toutes mes photos sans exception prise avc le flash sortent comme ça et même parfois j'ai juste une image blanche,que ce soit en plein jours ou inversement, j'ai touché à l'exposition,testé différent scène mais c'est toujours pareil.

Quelqu'un a déjà vu quelque chose comme ça? Un conseil?

J'ai aussi testé avec une autre application photo pic pic caméra( gratuite pour Xperia en ce moment) même résultat. Le tél à été mis à jour en .253 pendant la réparation.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le problème empire..

j'ai passé mon Z sous l'eau pour le nettoyer et apparemment l'eau est rentré dedans, j'ai de la buée dans l'objectif et le téléphone est en mode sécurisé. Les marqueur sont toujours blanc et j’espère qu'ils vont le resté parce que tous les caches étaient bien fermés! j'avais pris l'habitude de nettoyer mon Z comme ça lorsqu'il y avais vraiment trop de poussière avant de l'envoyer en "réparation".

Ca va être retour SAV et c'est reparti pour 3 semaines ! mais la je commence à être "un peu" soulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...