Absinthe Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à tous, j'ai écouté ce matin 10 secondes d'un MP3 présent sur mon "Google Music" en ligne (et donc pas dans le téléphone j'en ai aucun en local) puis j'ai coupé la connexion en passant par le mode avion. Or en retournant sur Google Music j'avais le mp3 complet dans l'appareil. C'est donc une mise en cache lors du streaming mais voilà, en faisant une recherche parmi tous les fichiers du téléphone impossible de retrouver ce MP3 ! Merci de vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je ne pense pas que ca soit directement en mp3 mais dans un format propre à google pour son cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 ha ok merci de ta réponse, c'est peut être effectivement un format plus compressé que le mp3 avec une extension propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Les musiques sont bien stockées en mp3, mais dans la partition data du téléphone, plus précisément dans /data/data/com.google.android.music/files/music ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.