Aller au contenu

[HELP] Xperia Z qui reboot tout seul


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acquis un Xperia Z depuis peux et il marchais nickel, jamais rooté ni rien.

Orange ont vue que j'avais un téléphone compatible 4G et m'on envoyé une carte SIM 4G et depuis ce jour le téléphone redemarre tout seul. Mais j'ai l'impréssion qu'il ne redémarre pas complètement.

Je m'explique:

Lorsque j'allume le téléphone, il me demande mon code pin pour la carte sim. Hors lorsque le téléphone redémarre tout seul, il ne me demande rien. On dirais qu'il relance juste le springboard (si on peux dire sa comme sa).

Hier j'ai fais un reinitialisation d'usine sur le téléphone et tout allais bien, mais ce matin pouff en 10min il a redémarrer 2 fois, et toujours sans demandé mon PIN.

Avez-vous déjà eu se problème ? Avez-vous une solution ?

Ca me ferais un peux chier de devoir l'envoyer en SAV :S

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Modifié par Smokeweed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helo,

Ca m'est arrivé dur mon Ion à plusieurs reprises, sans explication... Si quelqu'un en trouve, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vive l'eChat de Sony --'

Je lui dis mon problème, me demande si le téléphone a été mis à jour je lui dis que oui et me dis qu'il faut que j'aille en boutique SAV.

Ils sont trop compétent chez Sony. Ma gad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem qu'alex, j'ai souvent le cas en boutique.

tu va dans la boutique Orange la plus proche de chez toi (tu as l'app ma boutique sur le market...) et ils vont te l'échanger gratuitement. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...