Aller au contenu

Déploiement de la 4G, Pour quand et à combien ?

Madon

Recommended Posts

Bonjour,

Désireux de changer de téléphone et de le garder au minimum deux-trois ans. Je voulais savoir s'il était intéressant d'investir dans un smartphone 4G sachant que je suis en région Parisienne.

Je voulais savoir à quels prix seront proposés les forfaits 4G sans engagement si ça va être plus que 20 euros ?

Enfin est ce que les forfaits 4G seront limités à 3Go ... ? car cela perdrait l'intérêt du débit rapide pour le coup.

En prenant la 4G ça me rajouterai environ 100 euros en plus.

Merci d'avance :)

Salut,

Si tu habites dans Paris même, pourquoi pas acheter un smartphone compatible 4G mais si tu habites en banlieue, y'a pas d’intérêt.

En ce qui concerne les forfaits, ce qui est sûr, c'est qu'ils ne seront pas à 19.90€ comme la H+.

Pour la 4G, ça va être du 40€ pour 2Go sans engagement, ce que fait SFR.

La 4G c'est surtout un moyen pour les opérateurs de faire remonter le prix des forfaits que Free les avait forcé à baisser...

Je pense que 90% des gens ne verront jamais la différence, soit parce qu'ils n'en ont pas l'usage, soit parce que les conditions de réception feront que ça n'ira pas plus vite que de la 3G+, soit parce que les connexions en amont du réseau opérateur vont limiter le débit (sites à l'étranger), soit même parce que leur terminal ne supporte pas la 4G.

Mais ils auront le forfait top du top, alors ils seront contents (et les financiers de chez SFR & co. aussi).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...