Aller au contenu

[Xperia S] remonté Bug MAJ 4.1.2 Jelly Bean


Recommended Posts

Bonjour , j'ai les même problème cité et je veux revenir a la version antérieur comment faire svp ?!

 

 

@Stali Impossible avec les outils de base, désolé.

Vous pouvez trouver des alternatives sur les forums, mais attention dans la majorité des cas les manipulations annulent votre garantie.

 

Flashtool d'Androxyde n'annule pas la garantie! Il est d'ailleurs impossible de voir si une rom a été flashée tant que les codes customisations sont les mêmes (et encore même differents ils n'annulent pas la garantie). Cela dit, on peut comprendre qu'un officiel sony ne donne pas ttes les infos mais de là à donner de fausses infos (désolé).

 

Et toujours aucune réponse valable...

C'est officiel: on est oublié.

Envoyé depuis mon SGP311 en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

Il y a un firware pour le XS (6.2.B.1.96) qui va bientôt arriver. Je ne sais pas quelle est la version du kernel actuel mais celui là aura le kernel 3.4 et un nouveau baseband aussi. 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, quand pouvons nous espérer une réelle MAJ corrective?

Les remontées ont été faites de nôtre côté, maintenant la décision va être prise du côté des développeurs, mais pour le moment je n'ai aucune info à vous donner, désolé. (Il faut toujours attendre un statement Global dans ces cas là) 

 

Flashtool d'Androxyde n'annule pas la garantie! [...] On peut comprendre qu'un officiel sony ne donne pas ttes les infos mais de là à donner de fausses infos (désolé).

Les infos ne sont pas fausses. Tout reflashage du soft hors outils officiels annule votre garantie.

 

Il est d'ailleurs impossible de voir si une rom a été flashée

Tant mieux pour ceux qui ne se font pas prendre, mais ça n'a absolument rien à voir avec le fait que la manip soit autorisée ou non  ^_^ 

Imaginez une fausse manip qui entraîne un briquage : pas de prise en charge possible. 

Modifié par Damien de Sony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Slt à tous, je viens d'acquérir un xperia SL t26ii (mon premier xperia). Quand je l'ai eu il était sous android 4.0.x (je ne m'en souvient pas très bien) et je l'ai màj en jelly bean 4.1.2 build 6.2.B.1.96 (la dernière à ce que je sache). Et je remarque une chute de l'autonomie de ma batterie, elle ne tient même pas une journée. Je recharge le soir à 21h et le lendemain 16h elle est à 20% et je recharge. Je crois que c'est pas normal. Alors je sollicite vos aides. Qu'est ce que je doit faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, je viens d'acquérir un xperia SL t26ii (mon premier xperia). Quand je l'ai eu il était sous android 4.0.x (je ne m'en souvient pas très bien) et je l'ai màj en jelly bean 4.1.2 build 6.2.B.1.96 (la dernière à ce que je sache). Et je remarque une chute de l'autonomie de ma batterie, elle ne tient même pas une journée. Je recharge le soir à 21h et le lendemain 16h elle est à 20% et je recharge. Je crois que c'est pas normal. Alors je sollicite vos aides. Qu'est ce que je doit faire?

Salut tojo, 

Vous n'êtes pas vraiment dans la bonne section pour parler puisque de toute évidence c'est une question à poser sur la section Sony Xperia S Aide - Question/réponse. Pour répondre à votre problème, vous avez le choix. Soit vous faites une réinitialisation d'usine par Sony PC companion, soit sur votre terminal (paramètre=>Sauvegarder et réinitialiser=> rétablir config.). Si votre souci persiste, hélas vous devrez faire avec. Sachez que ce terminal ne supportera plus aucune mise à jour par Sony, et que hélas certaines personnes ont du passer par des solutions intermédiaires (Rom custom, déverrouillage du bootloader). Sachant que si vous mettez une rom custom votre garantie ne fonctionnera plus (si le bootloader est encore verrouiller il est possible de la conserver en remettant sur une rom officielle) et que si vous déverrouillez le bootloader, votre garantie sautera à coup sur. Étant donné que vous êtes plutôt novice (sans aucun préjugé) regarder les différents tutoriels de votre section pour vous décider. Sinon pour avoir trifouillé les forums puisque je possède un Xperia Ion, beaucoup d'utilisateurs ont rencontrés le même genre de souci, moi-même ma batterie  sauf si je ne l'utilise pas (heureusement), et qu'il n'y a vraiment rien à faire pour résoudre ce problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tojo, 

Vous n'êtes pas vraiment dans la bonne section pour parler puisque de toute évidence c'est une question à poser sur la section Sony Xperia S Aide - Question/réponse. Pour répondre à votre problème, vous avez le choix. Soit vous faites une réinitialisation d'usine par Sony PC companion, soit sur votre terminal (paramètre=>Sauvegarder et réinitialiser=> rétablir config.). Si votre souci persiste, hélas vous devrez faire avec. Sachez que ce terminal ne supportera plus aucune mise à jour par Sony, et que hélas certaines personnes ont du passer par des solutions intermédiaires (Rom custom, déverrouillage du bootloader). Sachant que si vous mettez une rom custom votre garantie ne fonctionnera plus (si le bootloader est encore verrouiller il est possible de la conserver en remettant sur une rom officielle) et que si vous déverrouillez le bootloader, votre garantie sautera à coup sur. Étant donné que vous êtes plutôt novice (sans aucun préjugé) regarder les différents tutoriels de votre section pour vous décider. Sinon pour avoir trifouillé les forums puisque je possède un Xperia Ion, beaucoup d'utilisateurs ont rencontrés le même genre de souci, moi-même ma batterie  sauf si je ne l'utilise pas (heureusement), et qu'il n'y a vraiment rien à faire pour résoudre ce problème.

Salut Sebt59, 

Merci pour ta réponse et tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...