iwanttotry Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour tout le monde, Tous ceux qui ont craqué pour le S4 l'ont acheté de différente manière, moi je l'ai pris à la fnac, 90 euros de chèque cadeau, je sais que je les utiliserais. Mais avez vous craqué pour une assurance pour votre nouveau bébé ? iwtt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut ! Non car les assurances c'est quasi tout le temps une arnaque ou presque : quand tu lis les conditions il est très difficile de se faire rembourser si tu a un pepin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Le seul moyen pour se faire rembourser en perte est : Que lorsque tu as égaré ton téléphone il fallait que tu soit en communication et que ce soit une personne tiers qui te bouscule et fasse tomber ton portable dans les égouts, la seine.... Modifié 31 mai 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Regardez donc ce reportage, ça vous évitera de prendre une assurance qui a des chances d'être inutiles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.